Bonjour,
Désolé du temps de réponse... actuellement très pris par des développements importants, et dont un devant considérablement changé la gestion des dates côté base de données.
Pour ce qui est de la gestion des lieux, c'est prévu dans le roadmap
Je pourrai le faire simplement, mais mon idée est d'être plus ergonomique, avec la possibilité d'enregistrer un nouveau lieu directement dans l'édition d'un évènement, sans passer par la gestion des lieux, ou de ne pas l'enregistrer s'il ne doit pas servir à nouveau (et ceci afin de ne pas avoir une liste de lieux enregistrées trop si par exemple, un site à besoin de 3 ou 4 lieux récurrents, mais qu'il peut présenter aussi des évènements dans des lieux utilisés qu'une seule fois. Ceci afin de faciliter l'ajout d'évènements pour une personne qui n'a pas besoin de réutiliser un lieu.
A savoir qu'un partie du développement est faite, mais que je me remettrai à son intégration qu'une fois la revue complète de la structure d'iCagenda revue (processus commencé en janvier, et qui se poursuit encore).
Donc, actuellement, tant que les "champs personnalisés" ne sont pas totalement intégrés (le sera en plusieurs étapes) il est délicat d'intégrer la gestion des lieux pour l'instant. (aussi parce que c'est compliqué de travailler sur plusieurs développements majeurs en même temps!).
Mon objectif reste de pouvoir ajouter cette gestion d'ici la fin de l'année. Trop tôt pour pouvoir donner une date précise...
Merci de votre patience!
iCagenda est encore jeune, mais grandit petit à petit! (et un peu plus vite depuis très peu (début mai), car je peux consacrer un peu plus de temps maintenant à son développement! (j'ai tout simplement arrêté de créer des sites clients (hormis quelques projets pour des amis, et aussi pour les sites JoomliC qui seront revus tous un par un (le premier étant
www.icagenda.com en cours)).
Bon week-end!
Cyril