Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

message d'erreur suite à mise à jour d'icagenda

  • aboulanger
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago #7496 by aboulanger
Bonjour,
utilisateur d'icagenda version free, je viens de passer à la version 3.3.6 (avec la version précédente, il n'y avait aucun problème)
Depuis, le message d'erreur suivant
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/37/d519556508/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS2/components/com_icagenda/views/list/tmpl/event.php on line 107
apparaît dans le cas suivant :
- depuis le calendrier je clique sur une date passée comportant un évènement
- la petite fenêtre avec la description succincte de l'évènement apparaît normalement
- lorsque je clique sur le nom de l'évènement apparaissant dans cette fenêtre, la description complète de celui-ci ne s'affiche pas et est remplacée par le message d'erreur ci-dessus.
Ce problème ne se produit pas avec les évènements correspondant à une date à venir.
La description des évènements passés s'affiche également correctement avec un lien de menu "icagenda/list"
Merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • didber
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #7497 by didber
Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Cdlt.
Last edit: 9 years 11 months ago by didber.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 11 months ago #7504 by Lyr!C
Bonjour,

Effectivement, un bug que je vois actuellement pour corrigé. Une mise à jour 3.3.7 avec un fix sera disponible dès que possible.

EN attendant, désactivé le rapports d'erreur de joomla dans la configuration générale (qui de toute façon, ne doit jamais être activé sur un site en ligne!).

Ce big n'a pas de conséquence grave, mais ne permet pas un accès correct à un évènement passé si l'option de menu pour sélectionner les évènements est réglée sur "seulement prochaine/dernière date" de chaque évènement.
Si vous réglé sur "toutes les dates" l'erreur ne doit en principe pas se produire.

Merci de votre patience! Je règle cela au plus vite!
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.102 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new