The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Stef wrote: Parfait tout ça...
Je vais immédiatement acquérir la version PRO histoire de soutenir votre travail et avoir accès au plus vite à cette histoire de champs personnalisés
Parfait... Je viens d'acheter la version pro. J'ai pas bien compris comment j'aurais accès à la version Alpha sur votre système de vente, mais je ne suis pas inquiet J'attend de vos nouvelles sur votre blog et... bon travail !Lyr!C wrote: Donc, si tout va bien, la semaine prochaine la version 3.4.0 alpha 1 sera disponible pour tests pour les utilisateurs de la version Pro!
Stef wrote:
Parfait... Je viens d'acheter la version pro. J'ai pas bien compris comment j'aurais accès à la version Alpha sur votre système de vente, mais je ne suis pas inquiet J'attend de vos nouvelles sur votre blog et... bon travail !Lyr!C wrote: Donc, si tout va bien, la semaine prochaine la version 3.4.0 alpha 1 sera disponible pour tests pour les utilisateurs de la version Pro!
######### EDIT :
OK je viens de recevoir tous les mails nécessaires à la compréhension du machin... C'est parfait !
Toutefois j'ai un petit doute : Mon abonnement "illimité" s'arrête en 2038. Je n'aurais à cette époque là que 73 ans et vu les cotisations retraites que j'ai effectué, il est certain que j'aurais encore à installer des ICagenda à droite et à gauche en vous embêtant ici pour savoir "comment on fait ci" et "comment on fait ça"... Pouvez-vous me confirmer qu'il sera prolongé d'ici là jusqu'en 2059, date auto-programmé (par moi-même) de mon propre reset ?
Salut!Stef wrote: Salut Lyric,
Je reviens juste vers vous pour savoir où en était la version avec personnalisation des champs à l'inscription. La version que j'ai installé ne me propose toujours pas de mise à jours Alpha ou Béta bien que mes paramètres soit réglés pour... Est-ce que j'ai raté qqchose ou la version prend plus de temps que prévu ? Merci pour tout en tous les cas
giusebos wrote: Ciao Ciryl!!
en italien le mot "Features" se traduit par des caractéristiques