Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Message d'erreur PHP

• kev0913
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 7 months ago - 10 years 6 months ago #7587 by kev0913
[RÉGLÉ] Message d'erreur PHP was created by kev0913
Bonjour,

Je possède la version 3.3.7 d'Icagenda et la version 2.5.2 de Joomla.

Donc le module fonctionne à priori très bien, je suis en local pour le moment, mais je ne comprend pas quand je vais dans la liste des événements et que je clique sur un événements j'ai ce message suivant :
Strict standards: Declaration of iCagendaModelevent::prepareTable() should be compatible with JModelAdmin::prepareTable(&$table) in C:\wamp\www\joomla-accreauaventure\administrator\components\com_icagenda\models\event.php on line 28

Je joins aussi le tableau qui va avec.

S'agit d'un grave problème ? Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance
Attachments:
Last edit: 10 years 6 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 6 months ago #7594 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Message d'erreur PHP
Bonjour,

Avant tout, je vous conseille de mettre à jour Joomla vers la dernière version qui est 2.5.20 ;-) (et bientôt 2.5.21 qui est dans la dernière phase de test).

Concernant le message, rien de grave!
Aucun problème de fonctionnement.

iCagenda étant multi-plateforme et fonctionnant aussi bien sur Joomla 2.5 que Joomla 3, l'intégralité du code permet cela en toute fluidité hormis concernant la function prepareTable() qui a une petite différence, et ne peut pas être codée pour l'un et pour l'autre individuellement.
J'ai donc fait le choix de la structure la plus récente, c'est à dire Joomla 3.