Merci Lan de votre réponse!
Oui, j'ai interprété cela aussi sous l'effet de la pression, et sur les tickets pro, vous êtes plus que cordiale!
Ma réponse précédente était aussi là pour bien préciser que je travaille activement sur iCagenda, et que je fais de mon mieux pour répondre à toutes et tous, tout en précisant que le temps de réponse est plus long sur le forum gratuit, que pour un utilisateur pro ayant posté un ticket pro
Et aussi pour rappeler qu'un problème n'est pas toujours du à iCagenda (et loin de là) mais un dysfonctionnement peut révéler un autre problème.
Concernant votre problème important de doctype, comme je vous ai répondu sur le ticket pro, il ne s'agit pas de template creator (qui est un programme très bien et très sérieux! contrairement à artisteer).
Mais il s'agissait simplement d'un réglage de l'éditeur JCE qui n'était pas adapté à vos besoins (et que j'ai re-réglé).
Et concernant le module calendrier intégré en loadposition dans un article, cela était du au réglage de cache.
Cependant, le système de cache de joomla agit différemment suivant le serveur hébergeant le site.
Par expérience, j'ai vu des réglages de cache fonctionner pour certains, et pas pour d'autres, sans raison apparentes côté réglages joomla.
En tout cas, le système de cache de joomla n'est pas le plus performant (des modifications sont à l'étude à ce sujet pour le future de joomla 3, car le cache sur j3 n'est pas au top actuellement) et parfois, un site fonctionne mieux sans (surtout si celui-ci utilise des contenus dynamiques comme par exemple le module calendrier.)
Il y a aussi des différences de comportement du cache entre la version 2.5 et 3 de joomla.
Mais pour ma part, j'ai constaté de meilleur résultat sans cache (par exemple le site joomlic.com n'a pas le cache de joomla activé) mais avec un serveur suffisamment performant.
En fait, le cache s'est super si il s'agit d'un site vitrine ou avec très peu de mises à jour du contenu. (mais il existe des extensions pour gérer le cache plus efficacement avec des réglages avancés)
Au final, je vous conseille, comme indiqué sur le ticket pro, d'ouvrir chaque article, et de les enregistrer à nouveau, pour enlever les entêtes html qui se rajoute à chaque article
Cyril