The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyr!C wrote: Allez dans les options du lien de menu, et pour l'option "Afficher toutes les dates" mettez sur "oui".
Cette option est déjà sur "oui" : j'avais vérifié (cf mon premier post)
Lyr!C wrote:
Premier point à voir c'est le changement dans la version 3.2.8 (le plus important).
J'ai migré de la version 3.3.8 à la 3.5.5 (cf premier post). Donc la version 3.2.8 était déjà appliquée : je n'ai pas de fichier THEME_list.php mais un fichier THEME_events.php.
Je suis toujours au même point.
L'option a effectivement changé, et est devenu "Afficher toutes les dates : par défaut (options globale d'iCagenda) / non / oui"Dans la version 3.3.8 , pour les "dates de l'évènement", il y avait un choix "Date à venir / dernière date" . Où est-il passé ?
Donc, le problème est résolu, et cela fonctionne comme voulu ?- si je mets "OUI", chaque expo est affichée pour chaque jour d'ouverture !
Oups!fynhooft wrote: Non, le problème n'est pas résolu.
Ce que je veux c'est le même affichage que sur le site actuel (avec l'ancienne version de icagenda) : une exposition n'est affichée qu'une seule fois pour une période d'ouverture (cf ce lien : www.csehazebrouck.fr/agenda-2
Avec la nouvelle version, une exposition s'affiche X fois si il y a X jours d'ouverture !