Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Comment changer la couleur de la font dans le formulaire d'inscription ?

• FOURLON
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 6 months ago #10313 by FOURLON
J'utilise un site entièrement sur fond noir.( et donc avec des fonts blanches ou de couleur)
Le formulaire d'inscription me demande de renseigner des champs sur fond blanc. Hors la font utilisée est également blanche donc illisible...
comment faire pour changer la couleur de la font pour écrire en noir sur le fond blanc ??????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 6 months ago #10322 by Lyr!C
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien en ligne, pour pouvoir inspecter les css, et voir quels css personnalisés ajouter dans l'option prévue à cet effet dans les options générales d'iCagenda .

Merci!
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• FOURLON
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 6 months ago #10327 by FOURLON
J'ai réussi à résoudre le problème en modifiant le CSS de mon template JOOMSPIRIT_76 : CSS black_background.css lignes 453 et 462.
Dans la mesure où il faut modifier le CSS du template j'ignore si il est possible d'introduire via les paramètres de ICalendar un CSS de fonte: fonte, taille, couleur, gras ou non, italique ou non, qui outrepasserait le CSS du template principal pour permettre de choisir les paramètres de remplissage du formulaire d'inscription.
L'autre solution aurait été de mettre le fond des cases à remplir du formulaire en #000 dans le CSS de ICalendar mais dans ce cas on ne distingue plus les cases à remplir du fond général.......
Je suis débutant sur Joomla et cela me dépasse .................

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #10391 by Lyr!C

FOURLON wrote: J'ai réussi à résoudre le problème en modifiant le CSS de mon template JOOMSPIRIT_76 : CSS black_background.css lignes 453 et 462.
Dans la mesure où il faut modifier le CSS du template j'ignore si il est possible d'introduire via les paramètres de ICalendar un CSS de fonte: fonte, taille, couleur, gras ou non, italique ou non, qui outrepasserait le CSS du template principal pour permettre de choisir les paramètres de remplissage du formulaire d'inscription.
L'autre solution aurait été de mettre le fond des cases à remplir du formulaire en #000 dans le CSS de ICalendar mais dans ce cas on ne distingue plus les cases à remplir du fond général.......
Je suis débutant sur Joomla et cela me dépasse .................

Bonjour,
Oui en effet, c'est possible!
iCagenda a une option pour intégrer du CSS personnalisé, qui sera chargé après ceux du template de site.
Donc, inutile de modifier le template.
Il suffit de changer les classes CSS d'iCagenda qui reçoivent des css additionnels du template (par exemple, une couleur sur un tag td ou div dans le template, peut être modifié par exemple avec ce type de css #icagenda td { color: #000000 }.
Tout dépend où le style iCagenda est modifié (classe, tag...).

Dans votre cas, ça peut être un css perso du type (pour les champs texte) :
.icagenda_form input {
    color: #222;
}
Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 9 years 6 months ago by Lyr!C.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.146 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new