Bonjour,
Je n'ai pas vu plus tôt ce sujet, car il n'était pas dans la partie iCagenda... (et j'avoue ne pas regarder tout le temps ici en ce moment...)
Donc, je vais éditer ce sujet pour le placer dans la bonne catégorie du forum.
Pour répondre:
Dans le paramètres du menu, vous pouvez filtre en fonction de la date (dates à venir uniquement). Puis utiliser en même temps le filtre pour afficher toutes les dates, ou non. Ce qui répond à ce besoin, avec la possibilité de mixer entre eux les différents filtres.
Pour le multi-période, c'est prévu pour la version 3.7 (début de développement pas avant cet hiver. Ce sera peut-être même une version 4.0, si les changements sont importants, et que les nécessités techniques une fois finalisées oblige à une rupture de retour en arrière de version) d'intégrer un nouveau système de gestion des dates. J'ai déjà commencé ce développement, et celui-ci permettra de ne plus avoir à choisir entre période ou dates simples, mais reprendra le fonctionnement illimité des dates simples, tout en ajoutant une date de fin, les jours de la semaine, et avec plus d'options comme les répétitions, etc...
En bref, c'est un changement important, et donc je prépare aussi aujourd'hui le code dans cette optique.
Cordialement,
Cyril