-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Info bulle : plusieurs évenements le meme jour + horaires
-
Gianni
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
9 years 6 months ago #10433
by Gianni
Bonjour,
j'aurais besoin d'"aide pour qu'au survol du calendrier, on puisse voir dans l'info bulle qu'il y a plusieurs évènement le même jour, de catégorie différentes et d'heures différentes. Comment faire?
Autre question, au début de mon utilisation d'ICagenda, on pouvait renseigner l'heure de début mais AUSSI l'heure de fin de l'évènement. Malheureusement, cette option n'est plus possible depuis peu, je ne sais pas si cela vient des dernières mises à jour ou si c'est un problème de paramétrage de mes préférences. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans l'onglet paramétrage. Cette option est-elle toujours disponible ou a-t-elle été supprimée?
Merci d'avance.
Gianni
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
9 years 5 months ago #10452
by Lyr!C
Bonjour,
Aucune option de fin n'a été supprimé pour les évènements sur une période, mais juste l'agencement qui est un peu différent (date de fin en dessous de la date de début
)
Pour l'info bulle au passage de la souris, c'est déjà ainsi que cela fonctionne (avec option au click sur la date pour ouvrir l'info-bulle par défaut, mais dans les options du module, vous pouvez modifier l'option pour que l'info-bulle s'affiche au passage de la souris).
Avez-vous un lien vers votre site, car parfois cela vaut mieux qu'un long discours (et me permet de visualiser s'il y a problème ou non)
Cordialement,
Cyril
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
-
Gianni
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
9 years 5 months ago #10484
by Gianni
Bonjour Cyril, merci pour ta réponse,
Voici le lien vers mon site
www.grainedebambou.com
Pour visualiser plusieurs évènements qui ont lieu le même jour dans l'info bulle : c'est réglé, il s'agissait d'une erreur de ma part concernant la publication de l'évènement.
Par contre, je n'arrive toujours par à renseigner l'heure de fin de l'évènement. Ceci concerne les évènements ponctuels. je n'arrive plus à renseigner l'heure de fin. Aucun problème pour renseigner l'heure de début de l'évènement, elle se définit en même temps que la date. Mais, je me souviens que l'on pouvait aussi y renseigner l'heure de fin. Cela se voyait dans l'info bulle...aurais-je modifié un paramètre? J'ai vérifié dans mes préférences du composant ICagenda mais je ne remarque rien
Merci d'avance
Gianni
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
9 years 5 months ago #10493
by Lyr!C
Bonjour,
Si c'est côté admin que vous ne pouvez plus afficher le datetime picker pour la date de fin (période) ceci signifie un conflit de script.
Joomla 2.5 ou Joomla 3 ?
Avez-vous des plugins button editor additionnels ?
Merci!
Cyril
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Time to create page: 0.226 seconds