Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] les dates n'apparaissent plus dans le calendrier...

• el3
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #12113 by el3
Bonjour,
je suis débutante dans tout ce qui est site internet et je n'y connais pas grand chose. J'ai néanmoins réussi à installer l'extension ICagenda pour le site internet de la commune dans laquelle je travaille. Au début, j'ai créé plein d'événement, des catégories, et la liste des événements apparaissait à droite et les dates étaient coloriées dans le petit calendrier à gauche. Et puis j'ai créé de nouvelles catégories et des nouveaux événements dans cette catégorie, et ils n'apparaissaient pas dans le calendrier à gauche. Alors je me suis dit que peut-être il y avait un nombre limité de catégories et que j'en avais créé trop. Donc je les ai toutes supprimées pour recommencer, et en même temps réorganiser tout ça (parce que c'était un peu le foutoir). J'ai recréé vite fait des nouvelles catégories.
Et maintenant plus rien n'apparait dans le calendrier à gauche ! Comment cela se fait-il ?
De plus, tant que j'y suis, je me demandais s'il y avait moyen de masquer le nom de la catégorie dans la liste des événements ?
Le site, c'est ici => faysurlignon.fr/index.php/calendrier.html
Merci d'avance.
Last edit: 8 years 8 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12127 by Lyr!C
Bonjour,

Il n'y a pas de limitation du nombre de catégories! ;-)
En fait, vous n'aviez peut-être pas besoin de tout re-créer, mais finalement cela semble avoir été profitable pour vous!

Je pense que vous devez simplement aller voir dans les options du lien de menu, car vous aviez du sélectionner des catégories (mais pas les dernières).
Et comme vous avez supprimé toutes les catégories pour les re-créer, celles sélectionnées avant n'existent plus.

Dans votre cas, et pour pouvoir toujours afficher toutes les catégories (existantes et à venir) il faut ouvrir le lien de menu, puis dans les options iCagenda, pour l'option "Filtre par catégorie", veiller à ce que cette option soit vide, puis ENREGISTRER le lien (j'insiste sur le fait d'enregistrer, car c'est ce qui permettra de corriger les paramètres dans la base de données.

Ensuite, allez voir en frontal du site, cela devrait fonctionner ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12128 by Lyr!C
Oups!

Complément d'info aussi pour le module Calendrier :
- Allez tout comme pour le menu, dans les options du module calendrier
- Vérifier que l'option Filtre par catégories soir vide (car si vide, aucun filtre d'appliqué, donc toutes les catégories affichées ;-) )
- Enregistrer!

;-)

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: el3

• el3
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago #12153 by el3
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos ! J'ai trouvé, ça fonctionne !
Par contre, tant que j'y suis, je me demandais aussi s'il y avait moyen de masquer le nom de la catégorie...?

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12164 by Lyr!C

el3 wrote: Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos ! J'ai trouvé, ça fonctionne !
Par contre, tant que j'y suis, je me demandais aussi s'il y avait moyen de masquer le nom de la catégorie...?

Bonjour,

Où voulez-vous masquer le nom de la catégorie ?
(car même si pas d'option, possible avec une ligne de CSS personnalisé à mettre dans les options globales d'iCagenda ;-) )

Cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File Attachment:

• el3
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago #12175 by el3
Oula ça me paraît compliqué ça, je crois que je vais en rester là c'est plus sage ! En fait c'est parceque ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir plusieurs catégories, le seul intérêt c'était de pouvoir mettre plein de couleurs différentes :P
Merci pour votre aide :)

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12179 by Lyr!C

el3 wrote: Oula ça me paraît compliqué ça, je crois que je vais en rester là c'est plus sage ! En fait c'est parceque ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir plusieurs catégories, le seul intérêt c'était de pouvoir mettre plein de couleurs différentes :P
Merci pour votre aide :)

Pas forcément, car je vous guiderai en vous disant où aller (iCagenda a une option pour les CSS personnalisés) et je vous donnerai le CSS à copier/coller dans cette option en fonction d'où vous voulez ne plus afficher le nom de la catégorie ;-)

Cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.165 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new