Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] les dates n'apparaissent plus dans le calendrier...

• el3
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #12113 by el3
Bonjour,
je suis débutante dans tout ce qui est site internet et je n'y connais pas grand chose. J'ai néanmoins réussi à installer l'extension ICagenda pour le site internet de la commune dans laquelle je travaille. Au début, j'ai créé plein d'événement, des catégories, et la liste des événements apparaissait à droite et les dates étaient coloriées dans le petit calendrier à gauche. Et puis j'ai créé de nouvelles catégories et des nouveaux événements dans cette catégorie, et ils n'apparaissaient pas dans le calendrier à gauche. Alors je me suis dit que peut-être il y avait un nombre limité de catégories et que j'en avais créé trop. Donc je les ai toutes supprimées pour recommencer, et en même temps réorganiser tout ça (parce que c'était un peu le foutoir). J'ai recréé vite fait des nouvelles catégories.
Et maintenant plus rien n'apparait dans le calendrier à gauche ! Comment cela se fait-il ?
De plus, tant que j'y suis, je me demandais s'il y avait moyen de masquer le nom de la catégorie dans la liste des événements ?
Le site, c'est ici => faysurlignon.fr/index.php/calendrier.html
Merci d'avance.
Last edit: 8 years 8 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12127 by Lyr!C
Bonjour,

Il n'y a pas de limitation du nombre de catégories! ;-)