Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[WISH LIST] Evènement et articles en page d'accueil

  • didou2109
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #1691 by didou2109
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre sur la page d’accueil le ou lés évènements du jour tout en gardant les articles en vedette

Pour l'instant je n'ai que le choix de l'un ou l'autre

Merci d'avance pour votre aide
Last edit: 11 years 5 months ago by Lyr!C. Reason: [WISH LIST]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 5 months ago #1696 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Evènement et articles en page d'accueil
Bonjour,

Pour l'instant, le développement est consacré à iCagenda (composant + module calendrier)

Des développements supplémentaires, sous forme d'extensions, sont prévus à partir de début 2013, lorsque iCagenda 1.3 sera lancé en version stable.
Un module est donc prévu, permettant d'afficher les évènements suivant plusieurs paramètres.
Pour l'instant, il est trop pour vous dire sous quelle forme, ni de quelle façon...

Actuellement, je suis très pris par le développement de la 1.3 (qui n'est pas un travail, mais un loisir), mais dès que possible, je fais un post avec les idées de developpement future à venir. (il va y avoir déjà beaucoup de nouveauté dans la version 1.3 actuellement en test par les beta-testeurs!) ;)

J'envisage, face au succès d'iCagenda, de créer par la suite des suppléments payants, afin de pouvoir consacrer plus de temps à l'ensemble des développements d'iCagenda et extensions.
iCagenda + module calendrier, resteront gratuits! B)

En 3 mois, beaucoup de chemin parcouru déjà, donc sans doute encore beaucoup de choses à venir dans les mois qui suivent! :)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.164 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new