Main menu

Forum

The developer takes a few days off for Summer vacation...
...and will be back with charged battery!

From 1st August to 10th August, 2026 included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

NEWS: iCagenda 4.1.0-alpha1 will be available for testing for users with a PRO subscription
by the end of August!

× Forum d'aide en Français

Tris des listes " Evenement à venir "

• patb12
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
9 years 11 months ago #13028 by patb12
Bonjour, :)
J’utilise la version Pro.
J'ai créé une liste d’évènements qui affiche les RDV avenir que j’ai rentré dans l’agenda, mais les évènements sont affichés dans l'ordre inverse c'est à dire la date la plus proche à la fin de la liste voir sur la deuxième page.
Et je n’arrive pas à trouver comment faire pour afficher les évènements dans l’ordre d’aujourd’hui a la date la plus éloigné.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
9 years 11 months ago #13040 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Tris des listes " Evenement à venir "
Bonjour,

Tout d'abord, n'oubliez pas qu'avec une version Pro, vous pouvez utiliser le système de support par ticket (prioritaire et plus rapide ;-) )

Sinon, les options pour l'affichage composant (via la création d'un lien de menu) sont dans les options du menu.
Vous pouvez y changer l'ordre par date (croissant/décroissant) et d'autres réglages individuels.

Pour le Module Pro iC Event List, les mêmes options sont cette fois directement dans les options du module.

En espérant que cela vous aide ?

Sinon, n'hésitez pas à ouvrir un ticket pro pour un support avancé (accès admin par exemple) : pro.joomlic.com/fr/support/questions-individuelles (par contre, je prend 2 jours de vacances dès demain)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 4.0.11
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.130 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new