Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

Erreur 404 sur les incriptions suite MAJ

• isap
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #13161 by isap
Bonjour,

Depuis que j'ai migré en version 3.6.2, nos adhérents rencontrent aléatoirement des erreurs 404 lorsqu'ils désirent s'inscrire à un évènement.
La version précédente était une 3.5.x
L'erreur 404 apparait une fois le formulaire d'inscription rempli, lorsqu'ils cliquent sur le bouton "s'inscrire"
plongee-asptt-limoges.fr/index.php?optio...egistration.register

J'ai désactivé la réécriture d'url (SEF) mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 3 months ago #13165 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Erreur 404 sur les incriptions suite MAJ
Bonjour,

Pouvez-vous me créer un compte "fictif" utilisateur enregistré, que je puisse tester une inscription ?
(il faudra juste ensuite supprimer mes essais dans les inscriptions)

Bien cordialement,
Cyril

PS: je suspecte une extension tierce qui poserait un conflit, car je n'ai aucun autre retour sur un problème similaire avec la version 3.6.2...

Merci! ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• isap
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #13187 by isap
Replied by isap on topic Erreur 404 sur les incriptions suite MAJ
Bonsoir,

En fait je pense que le souci ne vient finalement pas de la mise à jour mais d'une modification que j'ai faite en même temps.
Au départ, j'avais un lien de menu vers les évènements à venir et le petit module calendrier pointait vers cet élément.
Le problème était que lorsque les évènements étaient passés, il disparaissaient du module alors qu'on souhaitait les conserver.

J'avais donc créé un 2eme lien de menu qui affichait tous les évènements. J'ai redirigé le module calendrier vers ce dernier. Mais ne souhaitant que le lien apparaisse au niveau du menu, j'avais désactivé l'affichage du menu.

Y a-t-il un moyen de faire afficher dans le module calendrier tous les évènements, mais de n'avoir accès dans le menu qu'aux évènements à venir ?

Merci

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 3 months ago #13195 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Erreur 404 sur les incriptions suite MAJ

Y a-t-il un moyen de faire afficher dans le module calendrier tous les évènements, mais de n'avoir accès dans le menu qu'aux évènements à venir ?

Cela sera le cas dans la prochaine mise à jour (avec génération d'une url "fictive" non liée à un lien de menu pour les évènements non affichable via un lien existant), mais néanmoins, il reste conseillé pour un bon SEO et créé ce lien de menu OU si votre lien de menu est "générique" (par exemple, nommé "évènements" (ou tout du moins, l'alias de ce lien de menu est générique, c'est à dire valable pour tout type d'évènement : passé, à venir....) alors de sélectionner dans l'option "Lien de menu" du module calendrier, ce lien de menu (et non d'utiliser le mode "auto") afin de forcer l'usage de ce lien de menu pour tous les évènements.

Donc, comme vous n'avez qu'un seul lien de menu, inutile d'utiliser le mode "auto", qui est utile surtout si on a de multiple liens de menu vers une liste d'évènements, chacune avec un filtrage différent (par catégorie, par date (à venir, passé), etc...)

En espérant vous avoir éclairé ?

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.212 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new