Bonjour,
Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de programmer un même événements sur différentes périodes, j'ai vu qu'on pouvait mettre une période, + des dates uniques, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre différentes périodes pour un même événement.
Dans mon cas, il s'agit de formations de 2-4 jours, je veux donc que la personne puisse s'inscrire à une formation... mais une formation complète qui va du 3 au 5 octobre, puis une seconde du 20 au 23 par exemple... Je ne veux pas qu'elle puisse choisir d'aller juste le 3, ça n'a pas sens
Mais j'aurais aimé pouvoir faire un événement (par formation) qui soit justement sur plusieurs périodes, l'utilisateur choisi alors la plage de date qui lui convient, et s'inscrit à la formation sur la période choisie.
De plus, je veux créer un bouton sur ma page de formation me permettant de renvoyer sur le formulaire d'inscription (ça, ça marche sans problème), arrivé là, l'utilisateur doit pouvoir choisir sa période de formation, sauf que... ça ne peut pas coller si je crée différents événements (un pour chaque période) pour une même formation, car un seul bouton ne suffira pas si il y a plusieurs événements, sauf si j'ai loupé un truc... (un tri d'événement ? ou autre... ?)
ce qui est tout à fait possible, voir probable je pense
Y a-t-il une astuce ? une méthode avec les périodes ? ou suis-je obligé de recréer et de reparamétrer chaque fois un nouvel événement ? A moins qu'un tri ne soit possible... ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
En tout cas c'est du super boulot, interface très ergonomique, continuez comme ça
Merci d'avance,
Morphecien