-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
envoi de mail de notification d'une nouvelle inscription à un évenement
-
ylefrancq
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
8 years 1 month ago #13650
by ylefrancq
Bonjour,
j'ai joomla 2.5 sur un hebergement gratuit chez Free, Icagenda en version 3.6.4.1
je crée des évènements sans problème. l'inscription des utilisateurs à ces événements est OK.
sauf que l'envoie du mail d'inscription à l'utilisateur et le mail à l'administrateur pour cette nouvelle inscription ne se fait pas pour certains utilisateurs.
2 utlisateurs avec adresse mail en free.fr : l'un recoit et l'administrateur est averti mais aucun mail n'est envoyé pour l'autre utilisateur. Mais son inscription est bien pris en compte donc visible dans la partie administrator..
comment est-ce possible ?
par ailleurs je peux envoyer et recevoir des mails de cet utilisateur pour qui cela ne fonctionne pas.
pour que ces notifications fonctionnent, j'ai supprimé le $param en ligne 769 du fichier /librairies/phpmailer/ phpmailer.php
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
8 years 1 month ago #13669
by Lyr!C
Bonjour,
pour que ces notifications fonctionnent, j'ai supprimé le $param en ligne 769 du fichier /librairies/phpmailer/ phpmailer.php
Si vous commencez par modifier les fichiers core de Joomla, vous allez vers de sérieux problèmes...
De plus, vous êtes encore sur Joomla 2.5 (quelle version ?)... pensez sérieusement à mettre à jour vers Joomla 3!
... sauf que l'envoie du mail d'inscription à l'utilisateur et le mail à l'administrateur pour cette nouvelle inscription ne se fait pas pour certains utilisateurs.
L'email ne serait-il pas arriver dans les spams ?...
Bien cordialement,
Cyril
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Time to create page: 0.131 seconds