Est-ce toujours ok pour le release en avril? Mes clients me réclament certaines fonctionnalités qui ne seront dispo que dans cette future version, je suis impatient
Bonjour,
En fait, avril est la daté estimée pour la première version de test (alpha1) qui n'aura sans doute pas encore toutes les nouvelles fonctionnalités d'activées, mais au moins une grande partie du nouveau code intégré ainsi que tous les changements du code nécessaires.
Il y a une petite astérisque sur le roadmap à côté de "Avril 2017"
Pour être un peu plus concret, je ne suis pas sûr de pouvoir libérer une première version de test avant fin avril.
Encore pas mal de choses à faire mais aussi pas mal de choses à revoir pour permettre une meilleure intégration.
Cependant, ça avance, même si j'ai eu quelques ralentissements suite à des parties à revoir au préalable.
Sinon, pour une version stable, celle-ci sera disponible en fonction de comment se passeront les tests des versions alpha et bêta. Donc en fonction du temps que cela prendra (bugs trouvés, temps pour les solutionner, retours et suggestions testeurs, et temps pour améliorer ces points, etc...).
Jusqu'à présent, les périodes de tests/améliorations ont été de 2 mois à 8 mois. J'espère la version stable pour cet été au plus tard (ce qui ne veut pas dire que certains points ne seront pas déjà fonctionnels et utilisables
En fait, comme certaines fonctionnalités seront réservées aux versions pro, peut-être que certaines seront abouties avant!)
Bien sincèrement,
Cyril
PS: je comprend votre impatience, je le suis moi-aussi!