- Thank you received: 7
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voulez-vous dire un champs perso pour pouvoir sélectionner un utilisateur Joomla enregistré ?- la création d'un champs personnalisé "pré-configuré" pour afficher la liste des utilisateurs
En fait, je pense plus développer par la suite un système de "groupes" de catégories (un peu comme le système que j'ai fait pour les champs personnalisés).- la possibilité de créer des sous-catégories
Au-delà du fait d'afficher les champs personnalisés, vous expliquez un besoin de logique qui serait intéressant pour un nouveau type de champ perso : une liste d'options avec limites individuelles paramétrables (par exemple, maxi 1 personne pouvant sélectionner "table de marque", etc...)Ma demande est celle-ci : Pour une association sportive, j'ai besoin de savoir qui me tiendra la table de marque, qui pour le chronomètre, qui pour le responsable de salle, .....
J'ai créé les champs des différents postes de responsabilité, un utilisateur peut bien les sélectionner, par contre lorsque je navigue sur le site et que je cliques sur une rencontre je vois bien que j'ai 1, 2 ou 3 inscrits mais je ne sais pas qui fait quoi car les noms des utilisateurs ne s'affichent pas.