- Thank you received: 3
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Monteric wrote: Je viens de mettre en place la solution iCangenda, qui est vraiment tres sympa et je voulais savoir ce qu'il en etait effectivement de la possiblité de modifier ou supprimer un evement pour un utilisateur en frontend ?
Si c'est dans la version Pro pas de soucis je fonce de toute facon jevais l'acheter avec ou sans
/quote]
Bonjour Eric,
Ce sera effectivement pour la version pro, mais pour l'instant pas de date précise (ce sera pour la série 3.8 à venir, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir l'intégrer pour la première version 3.8.0 en cours de finalisation).
Bien cordialement,
Cyril
Bonjour,Papa Cheche wrote: Bonjour, tout d'abord bravo pour cette extension.
Ceci dit, je suis un peu déçu, je viens de prendre à l'instant une version pro pensant pouvoir accès à l'édition des événements en front-end.
Visiblement, ce n'est pas encore possible... sauf erreur de ma part mais ça me réjouirait !
Ce n'est que provisoire, car dès que j'ai bien avancé sur les versions alpha avec les nouveautés et modifications communes, je m'attaque à toutes les fonctionnalités que je prévois pour les versions proPapa Cheche wrote: Merci pour votre réponse rapide. Je vais faire avec l'accès restreint coté admin même si ça ne m'enchante guère.
Allez, au boulot