Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[INFO pour ceux qui ont des NOTICES] Plusieurs message d'erreurs (notices)

  • nenex
  • nenex's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 4 months ago - 11 years 4 months ago #2106 by nenex
Slt

Tout dabord felicitation pour ce composant.

Je viens d'installer la version 2.0.3 sur un Joomla 2.5.8 (en local avec Serveur2Go) sans souci. Mais j'ai plusieurs message d'erreurs (notice) a plusieurs endroits en backend :

- dans la liste des evenement, dans la colonne Date, entre le texte Date à venir et la date de l'evenement :

Notice: Undefined variable: eventtime in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\views\events\tmpl\default.php on line 168


- Dans un nouvel evenement, juste au dessus du titre Nouvel evenement :

Notice: Undefined variable: messagealert in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\views\event\tmpl\edit.php on line 73
Notice: Undefined variable: alert in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\views\event\tmpl\edit.php on line 76


- toujours dans un nouvel evenement, mais dans l'onglet Date :

Notice: Undefined property: JFormFieldModal_startdate::$class in J:\server2go\htdocs\joomla-association\libraries\joomla\form\field.php on line 250
Notice: Undefined variable: startdate in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\startdate.php on line 47
Notice: Undefined property: JFormFieldModal_enddate::$class in J:\server2go\htdocs\joomla-association\libraries\joomla\form\field.php on line 250
Notice: Undefined index: id in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\date.php on line 62
Notice: Undefined variable: datesDB in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\date.php on line 72
Notice: Undefined variable: class in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\date.php on line 92
Notice: Undefined variable: datesDB in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\date.php on line 92


- Tout en bas de la page, dans tous les onglets d'un nouveau evenement ou d'un evenement existant :

Notice: Undefined variable: messagealert in J:\server2go\htdocs\joomla-association\administrator\components\com_icagenda\views\event\tmpl\edit.php on line 272


Voila, c'est tout (c'est deja pas mal lol).

Merci d'avance pour votre aide.
Last edit: 11 years 4 months ago by Lyr!C. Reason: [INFO pour ceux qui ont des NOTICES]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 4 months ago #2119 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Plusieurs message d'erreurs (notices)
Il s'agit uniquement de notices (indiquant des variables utilisées, mais non initialisées)

Rien de grave ;)
Il suffit de mettre le rapport d'erreur de joomla sur off ou sur par défaut.

En local, il faut aussi le mettre sur off.

Il s'agit là de configuration serveur et joomla vivement recommandées, lors d'un site en ligne (je dirais même obligatoire, car pour raisons de sécurité)

Ces notices servent uniquement aux développeurs pour mieux coder (et j'ai rajouté des fonctions dans la v2 que j'ai oublié de pré-déclarées, donc ce sera en principe résolu prochainement, si je n'en oublie pas ! :whistle: )

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.112 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new