-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Module Calendar en admin
Module Calendar en admin
-
multistud
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
-
6 years 7 months ago #15539
by multistud
Bonjour,
actuellement j'utilise iCagenda pour inscrire toutes les mise à jour Joomla (Composants, Modules, Plugins, Backup, modifications, installations...).
Cela reste confidentiel entre mes clients et moi même, Mais afin que mes clients puisse voir ces mises à jour il sont obliger de ce connecter en Frontend avec code et mot de passe.
Il y aurai t'il une possibilité d'afficher en admin joomla sur Isis le module "Module Calendar" ???
Voir capture d'écran
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
6 years 7 months ago #15545
by Lyr!C
Bonsoir,
Je dois avouer que c'est une bonne question!
Je ne pense pas directement, mais avec quelques petites modifications, sans doute...
La première chose serait de changer le type de module au niveau du fichier d'installation du module, et de l'adapter pour la partie admin... puis peut-être modifié un peu le code.
Cependant, il faut que ce soit alors la création d'un nouveau module à partir du module calendrier existant et non uniquement en utilisant celui frontend.
Mais je ne serai pas étonné qu'il existe sur le Joomla Extensions Directory une extension permettant d'afficher des modules frontend côté admin... (peut-être du côté des extensions de RegularLabs ?...)
Bien cordialement,
Cyril
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Module Calendar en admin
Time to create page: 0.278 seconds