Bonsoir Cyril,
J'utilise ce calendrier qui est une excellente appli sur deux de mes sites mais depuis la dernière version 3.6.13, j'ai un souci avec les inscriptions. Elles restent désespérément en public.
J'avais programmé tous mes évènements de cette manière citée par vous (que je viens de découvrir) :

. Ainsi apparaissait le champ identifiant et password
"Bonjour,
La solution est de le publié (car si non-publié, il ne sera jamais visible en frontal du site), mais de mettre l'option "accès" sur "enregistré" (ou autre niveau d'accès des utilisateurs autorisé à le voir).
Les niveau d'accès utilisateur se gèrent eux du côté de la gestion utilisateurs de Joomla.
En espérant que cela répond à votre question ?
Bien cordialement,
Cyril "
et cela depuis 1 an et là

mes inscriptions restent en public ce qui n'est pas bon pour moi. C'est probablement un bug. Y-a-t-il un correctif à taper comme pour les mails ?
Merci pour votre réponse.
Claude