Bonjour,
Effectivement, et comme signalé depuis plus d'1 an sur le roadmap, la version 3.7 signe la fin du support pour Joomla 2.5
Néanmoins, face à l'obsolescence de Joomla 2.5, et aux dernières évolutions fonctionnelles et de sécurité de Joomla 3, je vous conseille plus que vivement de migrer vers la dernière version de Joomla 3 :
docs.joomla.org/Joomla_2.5_to_3.x_Step_by_Step_Migration/fr
A noter que la version 3.6.14 d'iCagenda fonctionne aussi bien sur Joomla 2.5 que sur Joomla 3 (et même mieux, car design plus adapté à Joomla 3).
La doc Joomla aborde toutes les étapes.
Ma première recommandation avant de faire cette migration, est de nettoyer le site, et surtout de désinstaller toutes les extensions tierces (non Joomla core) non utilisées.
De faire un backup complet du site avant (avec Akeeba Backup par exemple).
De faire de préférence un test en localhost (comme indiqué dans la doc Joomla).
De vérifier si toutes les extensions tierces installées mais aussi le template de site, sont compatibles avec Joomla 3.
Pour le roadmap d'iCagenda:
icagenda.joomlic.com/fr/docs/roadmap
Donc la dernière série compatible avec Joomla 2.5 est la série 3.6 d'iCagenda, qui ne recevra plus de nouvelles fonctionnalités.
Note: votre message m'a fait penser à mettre à jour la page d'accueil de la page téléchargement... C'est chose faite!
Bien cordialement,
Cyril