-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
J'ai perdu les cartes...
J'ai perdu les cartes...
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #2926
by bking1300
Bonjour,
Dans une nouvelle entrée la carte n'apparait pas.
Dans les anciennes entrées c'est l'agrandissement et le positionnement qui a disparu.
Ce n'est pas du à la dernière version que j'ai installé après avoir vu le problème.
Une idée....?????
Je suis sous PHP 5.4.11
Joomla 2.5.9
et ICagenda 2.1 beta
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #2931
by bking1300
Problème résolu ave cune misa à jour de Bêta 2.1.
J'ai fait cela en voyant ce qu'écrivait " goldos " alors je rend à Césa ce qu'il lui appartient...
Cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #2932
by bking1300
En fait non cela ne fonctionne pas.
PAr contre cela a refonctionné sur mes entrées avant la mise à jour normal 2.1.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
Posts: 6780
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
11 years 9 months ago #2941
by Lyr!C
Quel éditeur de texte utilises tu ?
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #2954
by bking1300
J'utilise JCE pour les administrateurs version 2.3.1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
Posts: 6780
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
11 years 9 months ago #2959
by Lyr!C
Ce n'est donc pas un problème d'éditeur... (car le problème arrive avec CodeMiror editor)
Donc, i faut à mon avis chercher du côté des autres extensions installées depuis que le bug apparaît.
Il s'agit d'un conflit, ou éventuellement d'un bug en cache du site et/ou navigateur.
Il me faudrait un lien pour visualiser le problème (tu me l'as peut-être déjà donnée, mais je regarde tellement de sites, que je ne peux pas mémoriser quel site est à qui...
)
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #2968
by bking1300
Le problème de cache non. Car j'ai du tout retirer sur le site à cause de problème et les caches Joomla ralentissaient le site et qu je cherche une solution actuellement.
Pour les extensions le site étant en ligne je testerai ce soir.
Mais je sais pas si cela peut aider, j'ai un composant qui a une carte aussi et elle fonctionne bien, mais peut etre utilise pa sle même système.
Sinon une chose étonnante c'est que les cartes qui étaient présente dans chaque évènement avant que cela arrivent continuent d'être présente.....? Ca je n'avais jamais vu ou ca fonctionnr ou pas ???
Bon je te tiens au courant...
P.S. Je veux bien te donner le nom du site cela ne me dérange pas mais l'autre fois, j'ai posté un truc sur le fourum Joomla et le problème est arrivé dans Google juste en dessous de la recherche alors aujourd'hui j'évite car cela ne le fait pas trop...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
Posts: 6780
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
11 years 9 months ago #2970
by Lyr!C
Cela doit être effectivement un problème de conflit Google Maps avec l'autre composant...
Peut-être essayer le plugin jQuery Easy, et d'essayer de la paramétrer correctement pour régler ce conflit au niveau du script google maps...
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
Posts: 6780
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
11 years 9 months ago #3034
by Lyr!C
As-tu éventuellement installé HikaShop ?
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
bking1300
-
Topic Author
-
New Member
-
Less
More
-
Posts: 19
-
Thank you received: 0
-
-
11 years 9 months ago #3048
by bking1300
Non rien installé entre le fait, que cela fonctionne ou pas.
Mais modifié des réglages...
Mais un truc que je comprend pas toutes les anciennes entrées ont conservé la carte.
Il n'y a que les nouvelles entrées ou cela cloche...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
J'ai perdu les cartes...
Time to create page: 0.205 seconds