Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[WISH LIST] iCagenda+Community Builder

  • cembos
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #3144 by cembos
Bonjour,

Pensez-vous qu'un jour ce superbe outil sera compatible avec Community Builder.
Autrement dit, sera-t-il possible qu'un utilisateur ajoute des évènements et que ceux-ci apparaissent dans son profil?

Merci car je trouve cet outil superbe et c'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas intégré pour le moment dans mes sites que je propose.

Cordialement
Last edit: 11 years 1 month ago by Lyr!C. Reason: [WISH LIST]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #3147 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic iCagenda+Community Builder
Bonjour,

Cette évolution pourra être envisagée, mais seulement lorsque la gestion en front-end sera aboutie (et là, j'ai beaucoup de travail à effectuer avant...)

Mais je garde cette idée dans la liste des développements futurs ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 11 years 1 month ago by Lyr!C.
The following user(s) said Thank You: cembos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cembos
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3150 by cembos
Replied by cembos on topic iCagenda+Community Builder
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide et claire.
Merci également de tenir compte de cette remarque car franchement votre iCagenda est un must have tant au niveau fonctionnalités qu'au niveau apparence.
Il lui manque juste cette possibilité car Community Builder est très pratique et il existe un composant qui s'intègre bien mais dont les fonctionnalités et l'apparence n'équivaalent pas iCalendar.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cembos
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3151 by cembos
Replied by cembos on topic iCagenda+Community Builder
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide et claire.
Merci également de tenir compte de cette remarque car franchement votre iCagenda est un must have tant au niveau fonctionnalités qu'au niveau apparence.
Il lui manque juste cette possibilité car Community Builder est très pratique et il existe un composant qui s'intègre bien mais dont les fonctionnalités et l'apparence n'équivalent pas iCalendar.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mfe13
  • New Member
  • New Member
More
10 years 3 months ago #6358 by mfe13
Replied by mfe13 on topic iCagenda+Community Builder
Bonjour,

Je n'utilise pas ce composant qui semble vraiment très sympa. Avant l'achat, je regarde le forum et le dernier post sur la compatibilité CB remonte à 10 mois.
Avez vous avancé depuis, Igagenda est il maintenant compatible CB et les users peuvent ils ajouter leur event en front ?
Désolé si la réponse a déjà été donnée...
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 3 months ago #6362 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic iCagenda+Community Builder
Bonjour,

Effectivement, iCagenda n'est pas encore compatible CB.

Au départ, iCagenda était un petit composant tout simple. Mais face à son succès, et au nombre croissant d'utilisateurs de part le monde, iCagenda est en pleine évolution.
Les 3 mois à venir (suite des mois précédents) sont réservés en priorité aux évolutions internes. (répétition des dates, champs personnalisés, amélioration de la partie inscription...)

Ce sera une fois toutes ces évolutions majeures finalisées que je m'attaquerai à l'intégration avec d'autres extensions tierce (CB, AcyMailing, jcomments...)
Mais si une intégration est possible avant, ou pendant un processus majeur en cours, je le ferai ;-) (et parfois, c'est une pause pour moi, lors de développement longs!)

Par contre, il est depuis quelques mois possible de publier un formulaire en frontend, avec options, pour qu'un utilisateur propose un évènement (attention, ce n'est qu'un formulaire de proposition, et non un gestionnaire en frontend)

Le bilan 2013 est de nombreuses avancées dans le développement d'iCagenda. Le but pour 2014 est d'atteindre sa maturité!

Merci!
Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mfe13
  • New Member
  • New Member
More
10 years 3 months ago #6365 by mfe13
Replied by mfe13 on topic iCagenda+Community Builder
Merci pour cette réponse,

J'ai fait une install rapidement pour me rendre compte.
Très facile à paramétrer, clair en backend comme en front.

En effet, on peut ajouter un Event en front (mais apparemment pas le modifier !?)
Le module Calendar montre les Events avec le nombre de places dispo, etc. et l'affichage est sympa.
En revanche, la page Event list ne montre pas ces infos (participants, places dispo) dans les vignettes, il faut ouvrir l'Event pour voir, c'est dommage.

Ce composant semble prometteur... et l'intégration avec CB et JComments seront les bienvenus...

Bonne continuation ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 3 months ago #6390 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic iCagenda+Community Builder

mfe13 wrote: Merci pour cette réponse,

J'ai fait une install rapidement pour me rendre compte.
Très facile à paramétrer, clair en backend comme en front.

En effet, on peut ajouter un Event en front (mais apparemment pas le modifier !?)
Le module Calendar montre les Events avec le nombre de places dispo, etc. et l'affichage est sympa.
En revanche, la page Event list ne montre pas ces infos (participants, places dispo) dans les vignettes, il faut ouvrir l'Event pour voir, c'est dommage.

Ce composant semble prometteur... et l'intégration avec CB et JComments seront les bienvenus...

Bonne continuation ;)


Merci!

Pour précision : le système de Thème Packs permet de créer son Propre thème. Et ainsi, il est totalement possible de modifier intégralement la structure du contenu, et d'appeler tel fonction à tel endroit, telle donnée ici ou là... En bref, une très grande liberté, un peu comme un template de site l'est pour Joomla.
Donc, on peut même aussi ne pas avoir de vue détaillée ou alors l'utiliser uniquement pour la description, google maps et/ou la liste des participants...

Je commence très bientôt la documentation au sujet de la création d'un Thème Pack personnel. Cette documentation sera presque vide dans un premier temps, mais sera complété au fil des semaines!

Concernant le formulaire de proposition d'évènement (et non "d'ajout"), il s'agit bien d'une proposition, et non d'une gestion. Une possibilité de management des évènements en frontend est prévue (mais pas avant plusieurs mois, le planning de développement étant déjà chargé!)

Cependant, je viens juste de libérer la version 3.2.13, qui offre des options ACL côté admin avancées, et qui permettent maintenant de donnée un accès admin, par exemple, uniquement à l'édition pour un utilisateur, à ses propres évènements (une façon logique similaire à l'édition en frontal du site, mais en passant par l'administration. Je prévois aussi une notice/exemple qui peut être utile à plus d'un!)

En bref, une année 2014 qui va être très riche en nouveautés !

Lyr!C

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mfe13
  • New Member
  • New Member
More
10 years 3 weeks ago #7161 by mfe13
Replied by mfe13 on topic iCagenda+Community Builder
Bonjour,

Juste un message de félicitations et d'encouragements...

Je suis l'évolution de ce composant et vraiment, c'est la solution la plus cool, simple, intuitive que j'ai pu tester !
Je ne peux malheureusement pas utiliser la version actuelle (même la payante) car j'attends les plugins CB et JComments que je crois en développement d'ici fin 2014.

Très bonne continuation ;)

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 2 weeks ago #7206 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic iCagenda+Community Builder

mfe13 wrote: Bonjour,

Juste un message de félicitations et d'encouragements...

Je suis l'évolution de ce composant et vraiment, c'est la solution la plus cool, simple, intuitive que j'ai pu tester !
Je ne peux malheureusement pas utiliser la version actuelle (même la payante) car j'attends les plugins CB et JComments que je crois en développement d'ici fin 2014.

Très bonne continuation ;)

Michel


Merci!!!
;-)

Oui effectivement je les prévois pour cette année (j'espère dès cet été pouvoir plancher sur leur développement si les développements en cours progressent comme souhaités).

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.203 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new