Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Liste des évènements en plusieurs langues

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3342 by Capuchon
Bonjour,
Je recherche comment faire pour avoir une liste des évènements français pour la version française et recréer tous ces évènements en anglais et donc afficher une liste des évènements en anglais pour la version anglaise. Comment je peux faire pour recréer tous ces évènements que j'ai traduit en anglais mais je ne sais comment créer ces évènements pour que la liste affiche que ceux en français ou que ceux en anglais.
Est-ce que l'on peut seulement créer des catégories que l'on assigne dans son menu à telle ou telle langue ? Peut-on doubler le composant ?
A savoir que j'utilise la version gratuite.
En vous remerciant pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago #3343 by Lyr!C
Bonjour,

Au sujet du composant en lui-même, la version gratuite et payante sont les mêmes.

Concernant les langues, iCagenda n'est pas actuellement compatible multilangues, mais j'ai la volonté d'aborder ce développement par la suite (aujourd'hui, j'implémente des fonctionnalités nouvelles, comme l'ajout d'évènement en front-end)

Il n'y a pas encore de solution viable et pratique pour cela...

Avez-vous vos évènements dans différentes catégories, ou dans une même catégorie ?

Note: je peux voir s'il est possible de faire une petite modification non-officielle pour vous permettre cela, en attendant une version qui puissent intégrer cette possibilité ;)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3345 by Capuchon
Replied by Capuchon on topic Liste des évènements en plusieurs langues
Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse, non mes évènements sont dans des catégories différentes malheureusement, sinon j'aurai assigner une catégorie à une langue et l'autre à l'autre, mais j'ai besoin de ces catégories différentes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago #3347 by Lyr!C
Utilisez vous le système multi-langues de joomla, ou une autre solution ?

Je pourrai ainsi voir si possible d'ajouter une fonction permettant cela d'ici début de semaine prochaine.

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3348 by Capuchon
Replied by Capuchon on topic Liste des évènements en plusieurs langues
Oui j'utilise le multi-langue de joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago #3350 by Lyr!C
Très bien!

Je vais voir ce qui peut être fait, et/ou modifier, et je vous tiens au courant! B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3351 by Capuchon
Replied by Capuchon on topic Liste des évènements en plusieurs langues
Grandement merci ! Votre composant est vraiment super ! Beau boulot ! Peut-on d'ailleurs vous faire un don sans prendre la version pro, car je tiens à laisser votre lien sur le site, car c'est un site que je fais en bénévole pour mon association qui elle-aussi est faite que de gentils bénévoles. On a créé une manifestation (sans budget), un festival artistiques avec conférences, expo, ateliers, d'où mon besoin de garder les catégories.
En vous remerciant,
Sophie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 month ago #3355 by Lyr!C
Dans la version Pro, vous avez l'option pour afficher ou non le copyright (certaines personnes ont pris la version Pro pour soutenir le développement, et voulaient pouvoir afficher le copyright, donc j'ai laissé cette option ;-) )

Par ailleurs, depuis le lancement récent de la version pro, cela m'a permit de consacrer petit à petit de plus en plus de temps au développement... Un grand merci! :)

Pour les dons, j'ai du laisser quelque part le module Paypal, mais je vais le retiré (et peut-être le remplacer pour un système destiné aux traducteurs, tous bénévoles (si ça peut leur permettre de s'offrir un bon resto!).
(j'ai un statut d'artiste-auteur en France, et donc, niveau légale, les dons ne sont pas permis, même si souvent utilisés, ou si déclaré, soumis à 70% d'imposition, car assimilés à paiement d'un service, et non un don, si on n'est pas reconnu d'utilité publique!)

Donc, la raison d'une version gratuite, est mon désir de permettre aux associations, et aux particuliers, sans but commercial, de pouvoir utiliser le composant iCagenda, et son module inclus, calendrier. ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3357 by Capuchon
Replied by Capuchon on topic Liste des évènements en plusieurs langues
Ah d'accord, j'avais cru comprendre que la version pro était faite pour pas avoir le copyright, donc super, je vais faire ça ! Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Capuchon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 month ago #3362 by Capuchon
Replied by Capuchon on topic Liste des évènements en plusieurs langues
Done ! Juste une question avant d'envoyer sur le site le composant version pro, cela va bien remplacé l'autre sans rien changé ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.248 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new