Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Problème avec fichier joint

  • Henri
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 week ago #3630 by Henri
Problème avec fichier joint was created by Henri
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ne me taper pas trop dessus si le problème à déja été traité.
Je suis sur joomla 2.5.11 et je viens de mettre à jour icagenda vers le version 2.1.9. -Première constatation après la mise à jour tous mes groupes et mes évènements ont disparu, j'ai dû les recréer, mais là n'est pas vraiment un gros problème.
- Deuxième problème, j'ai crée un nouvel évènement avec un fichier joint (une convocation) que l'on peut télécharger, tout se passe bien, au niveau du calendrier à la date prévue on voit bien qu'il y a un évènement mais quand on clique sur la date rien ne se passe. J'avais en plus pourtant paramétré icagenda pour que le popup s'affiche quand on survole la date mais rien se passe. Je ne comprend plus rien. Merci de votre aide.

Bonne journée.

Icagenda PRO User...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 week ago #3632 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème avec fichier joint
Vous avez effectué une mise à jour d'iCagenda à partir de quelle version ?

A noter que la mise à jour récente en 2.5.10 et 2.5.11 a généré de nombreux petits problèmes de transfert aux niveau des extensions, mais aussi au niveau de Joomla lui-même où les lien de menu pouvait parfois être à récréer.

Par contre, il n'est pas normal que vos évènements aient disparu de la base de donnée. Sur un installation stable de joomla, cela n'est pas possible. Par contre, si vous avez un problème autre au niveau de joomla, cela a pu provoquer un sérieux problème, qui pourrait se produire aussi avec d'autres extensions.

Au niveau du module, avez-vous essayé d'ouvrir à nouveau les paramètres, et d'enregistrer ceux-ci, pour voir si l'info-bulle fonctionne à nouveau ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Henri
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 week ago #3633 by Henri
Replied by Henri on topic Problème avec fichier joint
Merci pour votre réponse rapide.
Entre temps j'ai fait d'autres tests et dans les "paramètres avancés" mis "Load Jquery" à "Oui" alors qu'il était à automatique, et cela re-fonctionne à nouveau. Ce qui est bizarre comme vous dites c'est que tous les évènements précédents aient disparus.

Merci encore et bonne journée

Icagenda PRO User...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 week ago #3639 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème avec fichier joint
Oui, surtout que pour que la base de donnée d'iCagenda se vide, il faudrait le désinstaller...

Est-ce que les catégories avaient disparue aussi ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Henri
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 1 week ago #3641 by Henri
Replied by Henri on topic Problème avec fichier joint
Oui les catégories aussi avaient disparues.
Tu veux dire désinstaller complètement et réinstaller ? (J'ai déja récrée à la main les groupes et catégories, il y en avait pas beaucoup, mais s'il faut désinstaller pour pas que ça se reproduise, pas de soucis)

Merci

Icagenda PRO User...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 1 week ago #3644 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Problème avec fichier joint

Henri wrote: Oui les catégories aussi avaient disparues.
Tu veux dire désinstaller complètement et réinstaller ? (J'ai déja récrée à la main les groupes et catégories, il y en avait pas beaucoup, mais s'il faut désinstaller pour pas que ça se reproduise, pas de soucis)

Merci


Non, au contraire, il ne faut pas désinstaller, si on ne veut pas perdre les données déjà entrées ! B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.140 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new