Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] probleme fermeture info-bulle

  • sylvie33
  • sylvie33's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 7 months ago #4967 by sylvie33
[VU] probleme fermeture info-bulle was created by sylvie33
Bonjour,

Je viens cette fois sur le forum français, ce sera plus simple. Encore bravo pour ton travail - c'est super !
j'ai une question. J'espère qu'elle n'est pas déjà sur le forum. Je n'ai pas su la trouver.
J'ai mis icagenda sur un bandeau sur mon site et j'aimerais que les info bulles se referment toutes seules lorsqu'on a fini de passer la souris dessus. Je les ouvre au survol mais je suis obligée de cliquer pour les fermer.
Est-ce modifiable directement par moi-même ou il y a t'il un paramétrage que je rate ??

Deuxième question : j'ai mis acces à la liste des particpants lorsque connecté au site hors je vois la liste même si je ne suis pas connectée. Par contre je ne peux pas m'inscrire si je ne suis pas connectée donc il reconnait bien la connexion.

j'avoue que je vois pas ce que j'ai zappé dans la config

merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Last edit: 10 years 7 months ago by Lyr!C. Reason: [VU]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #4979 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic probleme fermeture info-bulle
Il n'y a je pense aucun paramétrages de zappé! ;-)

Au sujet de la fermeture au passage de la souris, il faudrait modifier le script du module, par contre, étant actuellement en pleine modification de celui-ci, il vaudrait peut-être mieux attendre que j'ajoute cette option ?

Pour la liste des participants, utilisez vous un theme personnel ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sylvie33
  • sylvie33's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #4982 by sylvie33
Replied by sylvie33 on topic probleme fermeture info-bulle
Bonjour,

Bon déjà c'est un bon point - j'ai eu beau revérifier je ne voyais pas ce que j'aurais pu cocher ou décocher pour ce faire. J'attendrais la modif bien évidemment, déjà parce que je préfère ne pas y toucher et ensuite parce que je ne suis pas très sûre d'être efficace ;-)
J'ai un template fait avec Template creator CK mais j'ai pris le thème donné avec icagenda
sans aucune modif dessus
Lorsque les gens veulent s'inscrire et qu'ils ne sont pas connectés rien ne se passe (même pas vous devez vous inscrire)
lorsqu'ils sont connectés l'inscription se passe comme sur des roulettes mais quelle que soit la position d'afffichage de la liste des inscrits tout le monde a accès à leurs nom Cela me gêne un peu donc si je peux arriver à remédier à cela ce serait cool.

D'avance merci et encore bravo
Last edit: 10 years 8 months ago by sylvie33.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #4984 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic probleme fermeture info-bulle
Je ne parlais pas du template du site, mais du theme pack utilisé par iCagenda ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sylvie33
  • sylvie33's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #4987 by sylvie33
Replied by sylvie33 on topic probleme fermeture info-bulle
vi j'ai vu trop tard (désolée je réponds plus vite que je ne réfléchis des fois)
j'ai édité pour re-répondre mais tu as pas du voir la modif

c'est le thème d'origine, je n'ai rien touché sur icagenda ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #4992 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic probleme fermeture info-bulle
Hormis si vous avez une ancienne version d'iCagenda, il n'y a pas de bug à ce niveau (testé quelque soit le theme pack..., et un fix a déjà été apporté dans la version 3.1.3)

Par contre, attention au cache de connexion qui peut garder vos droits d'accès. Il serait bon de vérifier en vidant le cache navigateur et joomla pour vérifier, où joindre un lien où je ne doit pas voir la liste des participants. ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sylvie33
  • sylvie33's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5026 by sylvie33
Replied by sylvie33 on topic probleme fermeture info-bulle
Bonjour,

Excusez le retard de réponse mais j'ai été très occupée et peu de temps pour moi. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs et j'ai vidé le cache de joomla mais c'est toujours pareil. Je peux systématiquement voir la liste des participants que je sois connectée ou pas. Je suis à la version 3.1.9. Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise Community Builder pour la gestion de mes utilisateurs ??
le site : www.apeltht.fr (événement du 27 septembre 2013)
je vais essayer de repasser tous les paramètres en revue aujourd'hui mais j'ai l'impression de tourner en rond.

Merci beaucoup pour votre aide. Cela rassure. Je suis totalement autodidacte et donc des fois je ne me suis très sûre d'avoir fait tout ce qu'il fallait. J'essaye de mon mieux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5028 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic probleme fermeture info-bulle
Vous avez oubliez de répondre à une de mes questions : quel thème utilisez vous? Est-ce un thème personnel ?

Sinon, cela peut aussi venir d'un autre problème tout bête, et qui m'est arrivé hier même sur l'un de mes sites!
Je voulais mettre à jour iCagenda, et en fait, un problème de permission sur l'un de mes fichiers côté ftp, empêchait celui-ci d'être remplacé.
Peut-être essayer de transférer les fichiers d'iCagenda via ftp (en faisant attention aux emplacements) pourrait résoudre ce problème!

Et essayez aussi d'ouvrir à nouveau la configuration générale, et de l'enregistrer à nouveau.

Pour les transferts de fichiers, en priorité, helpers/icmodel.php et les fichiers du dossier themes, en frontal du site.

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5030 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic probleme fermeture info-bulle
Pour community builder, si vous avez d'autres parties donc privées qui elles fonctionnent, cela doit être correct donc dans les paramètres de community builder.

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sylvie33
  • sylvie33's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5034 by sylvie33
Replied by sylvie33 on topic probleme fermeture info-bulle
Merci

je vais essayer tout cela - j'utilise le theme par defaut - j'ai essayé ce matin ic_rounded et your_theme mais cela ne change rien du tout
je vais essayer de revoir tout cela en détail ce tantôt ou au plus tard lundi dans la journée

je vous tiens au courant

effectivement tous mes autres accès privés fonctionnent très bien

Bon weekend
je vous dérange pas plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.233 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new