Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[FIX 3.1.12] Aucune date valide!

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 7 months ago #5043 by meitnerium
[FIX 3.1.12] Aucune date valide! was created by meitnerium
Bonjour,
J'ai installé et mis a jour la version gratuite du module iCagenda. J'ai créer une série d’événements, utilisant 3 catégories différentes. L’événement du jour disparaît lorsque je le consulte, et dans l'administration, le status devient 'Aucune date valide!'.

Aussi dans l'administration, si je consulte l'onglet date de l’événement, une date unique apparaît avec la valeur '0000-00-00 00:00:00' (j'utilise plutôt Évènement sur une période)

Si j'efface cette date unique et que je republie l'événement , il réapparaît, mais disparaît dès que je le consulte en Front-end.

La version utilisé est la 3.1.11 avec Joomla!, 2.5.14.

Merci à l'avance de votre aide.
Last edit: 10 years 7 months ago by Lyr!C. Reason: [FIX 3.1.12]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5044 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Aucune date valide!
Une autre personne vient aussi de me signaler le même problème, mais impossible de le reproduire...

Pouvez-vous joindre un imprim écran de la partie onglet des dates, dans l'admin ?

Avez-vous un lien, sinon vers votre site ?

Merci!

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: meitnerium

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5045 by meitnerium
Replied by meitnerium on topic Aucune date valide!
Voici un screenshot de la partie admin pour l'événement problématique :

File Attachment:



Le site est www.clanbd.net, mais l'accès au calendrier est bloqué aux membres du clan. Je ne suis pas le seul administrateur du site, donc je te reviens la dessus pour créer un accompte admin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #5046 by meitnerium
Replied by meitnerium on topic Aucune date valide!
Tu peux créer un accompte sur beta.clanbd.net, et je vais te faire passer superadmin. Il s'agit d'une copie du site web que je viens de créer.

Merci pour ton aide :)
Last edit: 10 years 8 months ago by meitnerium.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5047 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Aucune date valide!

meitnerium wrote: Tu peux créer un accompte sur beta.clanbd.net, et je vais te faire passer superadmin. Il s'agit d'une copie du site web que je viens de créer.

Merci pour ton aide :)


Compte créé avec pseudo Lyr!C !

Merci surtout pour ton aide avec cette accès admin, car j'ai beau essayer sur mes 6 ou 7 sites de tests, je n'ai pas cette erreur (et pas non plus une date simple sous la forme 0000-00-00 00:00:00 mais sous la forme 0000-00-00 00:00 (celle que j'ai prévu, sans les secondes))

Je regarde dès que possible, pour trouver la raison de ce bug, et ajouter un fix rapidement (dès demain si possible!)

Merci!

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5048 by meitnerium
Replied by meitnerium on topic Aucune date valide!
D'accord et merci a toi aussi :)

Ton accès a été ajuster dans les groupes super-admin, ainsi que ceux ayant accès au module calendrier. Présentement, l'événement avec le titre CW Lundi 16 septembre Rassemblement 19h30 est celui problématique.

Si le même problème se produit demain, l'événement CW Mardi 17 septembre Rassemblement 19h30 devrait disparaitre après l'avoir visualiser en Front-end (et la description n’apparaît pas a ce moment).

Je ne toucherais a rien sur le site beta pour te laisser tester. Si tu as des problèmes pour les asscès, n'hésite pas a me répondre ici.

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago - 10 years 7 months ago #5051 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Aucune date valide!
J'ai trouvé la raison du problème.

Ce que je ne m'explique pas encore, c'est pourquoi si peu de sites les rencontre! (j'ai pu tester sur de nombreux sites sans le reproduire, par contre, j'ai bien compris pourquoi sur le votre).

Quoiqu'il en soit, c'est bien une petite erreur de code de ma part, mais qui n'engendre pas d'erreur pour la majorité des utilisateurs (une mystère que je vais essayé de résoudre, peut-être une version php avec une particularité qui m'échappe pour l'instant)

Est-il possible de garder mon accès admin demain, car je vais peaufiné mon fix, et j'aurai besoin de votre site pour pouvoir le confirmer! ;-)

Je le joins à ce message avec le fichier corrigé (mais je vais peaufiner un peu)

Merci! B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Last edit: 10 years 7 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 8 months ago #5052 by meitnerium
Replied by meitnerium on topic Aucune date valide!
Il n'y a aucun problème pour l'accès. Pour l'hébergeur, il s'agit pourtant d'un hébergeur assez connu, soit hostpapa. La version du php est 5.3.25.

Merci encore pour l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 8 months ago #5054 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Aucune date valide!
Je vous joins une nouvelle version, qui en plus d'empêcher l'erreur, doit permettre de republier les évènements qui ont subis ce bug.

Avez-vous installé la version jointe avant sur votre site officiel ?

Si oui, est-il possible de ré-installé la version 3.1.11 disponible sur le site (celle avec le bug) et ensuite, de réactualiser la page en frontend (pour reproduire le bug "aucune date valide)

Ensuite, d'installer la version que je joins à ce message, et de voir si, après une actualisation de la liste en frontend, les dates sont bien corrigés, et les évènements re-publiés.

Merci!
Ce serait super, cela me permettrait de confirmer que mon fix est opérationnel, et de le mettre en ligne via liveupdate! ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Attachments:
The following user(s) said Thank You: meitnerium

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • meitnerium
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 7 months ago #5056 by meitnerium
Replied by meitnerium on topic Aucune date valide!

Lyr!C wrote: Avez-vous installé la version jointe avant sur votre site officiel ?


Non, pour l'instant rien n'avais été fais. La version est v 3.1.11. Je suis donc aller sur le site, et j'ai cliquer sur l’événement d'aujourd'hui. Celui-ci a disparu, avec la mention "Aucune date valide!" dans le panel administrateur. (celui d'hier avais la même mention).

J'ai mis a jour avec la version iCagenda_3.1.12_2013-09-17 . J'obtiens le message : Composant : installation effectuée avec succès. Mais je vois v 3.1.11 comme version installé.

Dans la liste des événements, les 2 qui sont problématiques restent avec la mention "Aucune date valide!". Par contre, j'ai effacer la date unique de l'événement d'aujourd'hui et republier celui-ci. J'ai pu le consulter en front-end sans problème. Après consultation, l’événement d'hier, qui étais problématique, a réapparu, et en admin, le status est redevenu correct.

Si j'ai bien compris, il faut au moins aller voir un événement en front-end pour régler les problèmes.

Je te remercie pour tous l'aide que tu m'as apporté :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.130 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new