The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
msig010500 ha scritto: Bonjour Cyril,
Tu vas surement trouver que je rabâche mais je pense qu'il y a certaines fonctionnalités de base qui devraient être implémentées urgemment car elles sont, à mon sens essentielles dans la gestion d'événements. Parmi elles, trois en particulier ...
Pouvoir déterminer une date limite d’inscription. Dans la vie réelle, aucun organisateur d'événements avec inscription ne peut admettre des inscriptions jusqu'au jour de l'événement.
Pouvoir préciser une adresse mail (autre que celle de l'admin du site) pour l'envoi des notifications d'inscription car la personne qui gère les événement n'est pas forcément l'administrateur. Cette adresse mail doit pouvoir être précisée pour un événement, pour une catégorie, ou pour l'ensemble des inscription.
Pouvoir envoyer un mail à l'ensemble, un groupe d'utilisateurs ou un utilisateur particulier lors de la création d'un événement.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres utilisateurs, mais à mon sens ces fonctionnalités sont essentielles pour une gestion "Pro" des événements.
Merci pour ton travail.
Michel.
Oui je suis d'accord que ce sera utile (et j'y travaille dès janvier!), mais par expérience personnelle dans la vie réelle, une date limite d'inscription n'est pas indispensable, car le champs d'applications d'un évènement est large!msig010500 ha scritto: Pouvoir déterminer une date limite d’inscription. Dans la vie réelle, aucun organisateur d'événements avec inscription ne peut admettre des inscriptions jusqu'au jour de l'événement.
Il y a déjà des options pour cela depuis un moment... (par défaut, administrateur)msig010500 ha scritto: Pouvoir préciser une adresse mail (autre que celle de l'admin du site) pour l'envoi des notifications d'inscription car la personne qui gère les événement n'est pas forcément l'administrateur. Cette adresse mail doit pouvoir être précisée pour un événement, pour une catégorie, ou pour l'ensemble des inscription.
J'ai prévu dans le future de développer un plugin d'automatisation d'envoi de notification, en fonction de plusieurs options possibles. (j'ai déjà fait un petit hack pour un utilisateur pro, pour une notification à une list précise d'email lors de l'ajout d'un évènement côté admin (car côté frontend, il y a déjà des options) mais la meilleure solution pour plus de flexibilité, et une automatisation, sera un plugin plus complexe, qui permettra l'envoi par exemple, d'un mail tous les mois avec la liste de tous les nouveaux évènements.msig010500 ha scritto: Pouvoir envoyer un mail à l'ensemble, un groupe d'utilisateurs ou un utilisateur particulier lors de la création d'un événement.
Merci Michel pour tes retours.msig010500 ha scritto: Je ne sais pas ce qu'en pense les autres utilisateurs, mais à mon sens ces fonctionnalités sont essentielles pour une gestion "Pro" des événements.
Merci pour ton travail.
Michel.
yessayan ha scritto: Bonsoir,
les fonctions d'envoi d'email à un groupe déterminé lors de la création d'un événement (et pas un rappel tous les mois) et la possibilité de modification de l'événement en Front par son auteur sont pour moi indispensables et je suis prêt à passer tout de suite en version pro illimité si elle sont présentes.
Cordialement, Eric