Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ 3.5.0] Possibles bugs version 3.4.1

• manny2003
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
9 Anni 10 Mesi fa - 9 Anni 10 Mesi fa #8985 da manny2003
[RÉGLÉ 3.5.0] Possibles bugs version 3.4.1 è stato creato da manny2003
Je pense faire face à deux bugs :
  1. En sélectionnant « Display All Dates » dans le menu « List » du panneau de configuration, ce command au lieu d’agir sur la visualisation des dates comme il devrait, il empêche la visualisation de tous les évènements, même si le filtre est sur « All Events ». Cela marché correctement dans la version 3.8
  2. La description des catégories n’est jamais affichée, à mon avis à cause d’un problème dans le fichier du template \list\default_categories.php :
if (in_array('1', $this->cat_options))
	{
		echo '<div class="cat_header_title ' . $cat_getinfos['3'] . ' ic-clearfix"';
		echo ' style="background: ' . $cat_getinfos['1'] . ';">' . $cat_getinfos['0'];
		echo ' </div>';
	}
	elseif (in_array('2', $this->cat_options))
	{
		echo '<div class="cat_header_desc ic-clearfix">' . $cat_getinfos['2'] . '</div>';
	}

L’ELSEIF devrait à mon avis être remplacé par un simple IF. Est-ce-que je me trompe ? :huh:
J’espère cela puisse être utile. :)
Ultima Modifica 9 Anni 10 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [RÉGLÉ]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
9 Anni 10 Mesi fa #9112 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Possibles bugs version 3.4.1
Bonjour,

L’ELSEIF devrait à mon avis être remplacé par un simple IF. Est-ce-que je me trompe ? :huh:

Merci pour ce report de bug! Bien vu!
Effectivement, c'est là mon erreur, que vous avez bien corrigé ;-)

En sélectionnant « Display All Dates » dans le menu « List » du panneau de configuration, ce command au lieu d’agir sur la visualisation des dates comme il devrait, il empêche la visualisation de tous les évènements, même si le filtre est sur « All Events ». Cela marché correctement dans la version 3.8

Pouvez-vous préciser, car je n'ai pas bien compris quelle était la nature du problème ?

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

• manny2003
  • New Member
  • New Member
Di più
9 Anni 10 Mesi fa - 9 Anni 10 Mesi fa #9121 da manny2003
Risposta da manny2003 al topic Possibles bugs version 3.4.1
Merci à toi Cyril pour ton super travail. Je suis très content d'avoir pu donner un petit aide dans la correction de ce bug.

Pour l'autre problème... je chercherai d'être plus clair. Effectivement en étant italien, en utilisant ton module sur un site de test en anglais et en t'écrivant en Français, ca peut m'arriver d'être un peu flou! J'ai vu qu'il existe un forum en italien mais tu n'était pas modérateur ;) donc j'ai écrit ici.

Alors, dans les options tu permet de choisir, soit au niveau du Menu que au niveau de la configuration générale, de visualiser toutes les dates d'un évènement sur plusieurs jours. En anglais l'option s'appelle "Display All Dates". Donc il devrait justement permettre dans le cas d'un évènement qui aura lieu du 01/03 au 03/03 de le visualiser sur le front-end en 3 différentes lignes.
Ce qui ce passe par contre est que cette option n'agit pas sur la visualisation des tranches des dates, comme dans les versions précédentes, mais c'est comme si la configuration allait agir au lieu de l'option de visualiser ou moins les dates passé de l'agenda, ou pour mieux dire, sur le filtre. Donc, quand dans le filtre l'option de visualiser "All Events" est choisi:

"Display All Dates" activé = toute les dates futures et passés
"Display All Dates" désactivé = que les dates futures même si le filtre est sur "All Events".

"Display All Dates" n'agit jamais sur les tranche des dates comme il devrait faire.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire du debugging, mais cela aurait l'air d'être un problème lié à quelque variable écrasé par erreur par la mauvaise valeur, ou carrément l'utilisation quelque part de la mauvaise variable. :)

J'espère avoir pu m'expliquer mieux que la dernière fois!
A bientôt.
Ultima Modifica 9 Anni 10 Mesi fa da manny2003.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
9 Anni 10 Mesi fa - 9 Anni 10 Mesi fa #9211 da Lyr!C

Donc il devrait justement permettre dans le cas d'un évènement qui aura lieu du 01/03 au 03/03 de le visualiser sur le front-end en 3 différentes lignes.

J'ai compris! ;-)

Désolé du temps de réponse!...

Très pris par le développement de la version 3.5.0 qui arrivera très bientôt! (avec plein d'améliorations de des nouvelles possibilités ;-) )

Donc concernant les dates sur une période, si vous voulez que chaque dates soient affichées individuellement, comme si c'était un seul jour/évènement, il faut que tous les jours de la semaine soient sélectionnés ;-)

En fait, la version 3.4.1 a corrigé un bug de logique à ce niveau, et donc si ça fonctionnait avant, c'était un bug ;-)
A savoir que par la suite, je prévois d'améliorer l'option "jours de la semaine" afin de pouvoir inclure ou exclure les jours sélectionnées.

Cordialement,
Cyril

PS: le forum italien est modéré par Giuseppe, qui est le tout premier beta-testeur d'iCagenda (bien avant qu'iCagenda soir publique!) et qui connaît très bien le fonctionnement d'iCagenda! ;-)
En plus c'est un gars super sympa, qui parle aussi français et anglais! :cheer:

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 9 Anni 10 Mesi fa da Lyr!C.

• manny2003
  • New Member
  • New Member
Di più
9 Anni 10 Mesi fa #9286 da manny2003
Risposta da manny2003 al topic Possibles bugs version 3.4.1
Salut Cyril et merci d'etre toujour aussi attentif aux rapports des utilisateurs.

J'ai installé la version 3.5 et effectivement le problème est résolu. ;) Bien fait!

Merci pour l'info sur Giuseppe, on fera probablement connaissance bientôt ici sur le forum :)

A bientôt.
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
9 Anni 10 Mesi fa #9308 da Lyr!C
Merci du retour d'info! B)

Cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File allegato:

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.178 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new