Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[INFO PARAMS] conflit iCagenda et JB Library Plugin

• Orion
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
12 Anni 1 Mese fa - 12 Anni 3 Settimane fa #1287 da Orion
Bonjour,

Après avoir testé différent module de calendrier c'est sur iCagenda que je me suis arrêté et j'en suis particulièrement satisfait :) !!!

Je voudrais juste signalé un problème de conflit avec le plugin JB Library Plugin . J'utilise le template bt_arise sur joomla 2.5 et après avoir installé le plugin JB Library Plugin j'ai constaté plusieurs points :
  1. lorsque l'on change de mois cela est équivalent au problème du cache (la page qui recharge à chaque changement de mois)
  2. les infos bulles lorsque l'on passe sur un évènement ne s'affichent pas
  3. l'affichage google maps qui disparaît

L'ensemble de ces problèmes a disparu après désinstallation du plugin.

Cependant j'ai une autre question : on ne peut pas accéder à l'évènement en cliquant directement dans le calendrier ?
Ultima Modifica 12 Anni 3 Settimane fa da Lyr!C. Motivo: [INFO PARAMS]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• regis
  • Premium Member
  • Premium Member
Di più
12 Anni 1 Mese fa - 12 Anni 1 Mese fa #1288 da regis
Risposta da regis al topic conflit iCagenda et JB Library Plugin
Bonjour Orion,

Pour la première requête je laisse le soin à Cyril de répondre ;)

Pour un accès à un évènement directement depuis la date sur le calendrier, non ce n'est pas possible, mais je ne vois pas l'intérêt, il est quand même bcp plus simple de visualiser la description d'un évènement avant d'y accéder surtout s'il y en a beaucoup, à moins que ces évènements soient identiques.

- Si vous aimez iCagenda et son support, merci de poster un petit commentaire sur le JED

- If you like iCagenda and support, thank you to post a small comment on the JED

♥ iCagenda on JED
Ultima Modifica 12 Anni 1 Mese fa da regis.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
12 Anni 1 Mese fa #1293 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic conflit iCagenda et JB Library Plugin
Merci Régis!

Donc, pour le premier point : Si il n'y a pas de problème de conflit JQuery sur un site, mieux vaut ne pas installer JB Library, car si ce plugin est mal paramètré en fonction des extensions installées, il peut entraîner des bugs de conflit ! (ou ne noConflict, fonction intégrée aussi dans iCagenda)

A noter, iCagenda appelle la dernière version de la library JQuery hébergée par Google, ainsi que les scripts de l'api map de google.
Un fichier noConflict est aussi appelé directement inclus dans iCagenda.

Si vous avez besoin de JB library pour un problème avec une autre extension, il faut vérifier différents paramètrages au sein de JB library.

Pour le point du clic calendrier, l'option verra peut-être le jour, je ne l'ai pas encore clairement définie. (j'ai une petite idée là-dessus, mais les nombreux développements de la version 1.3 prennent tout le temps que je peux pour l'instant consacrer à iCagenda.)

En espérant avoir apporter un peu déclaircissement, sachant qu'à cette heure tardive après un we rempli, les idées ne sont pas toujours structurées ! :lol:

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.222 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new