spiro30 ha scritto: Bonjour,
Domage, c'est une fonctionnalité très attendu... mais surement complexe à mettre en oeuvre...
La raison n'est pas la complexité (même si cela demande du temps comme toute nouvelle option) mais plutôt que je préfère avoir totalement effectué le recodage complet d'iCagenda. Le but étant une base plus performante et plus évolutive.
L'édition en frontend ne sera développée qu'une fois les versions 3.6 et 3.7 achevées, car à ce moment là, il sera plus simple d'intégrer efficacement des éditions frontend (évènement, inscription...).
De plus, il serait plus compliqué avec la structure actuelle d'intégrer une édition frontend, mais avec le travail de refactory que j'effectue actuellement, il sera plus simple de penser cette intégration

En résumer, je préfère éviter d'avoir à travailler 2 fois sur un même développement pour ne pas perdre des jours de travail, et avancer mieux dans le développement global d'iCagenda (c'est pour cela aussi que certains développement de fonctions sont pour l'instant en stand-by)
A noter que certaines fonctionnalités seront peut-être réservées à la version Pro (ce n'est pas encore décidé...)
Merci!
Cordialement,
Cyril