-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
[ROADMAP] Je participe/ je ne participe pas
-
Geant
-
Autore della discussione
-
New Member
-
Riduci
Di più
-
-
Ringraziamenti ricevuti 0
-
-
9 Anni 3 Mesi fa - 9 Anni 3 Mesi fa #10882
da Geant
Bonjour,
Est-il possible d'avoir plusieur bouton comme celui pour s'inscrire ? Je voudrais un bouton : Je participe et un : Je ne participe pas. Est ce possible ?
D'avance merci de vos réponses.
Ultima Modifica 9 Anni 3 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [ROADMAP]
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Riduci
Di più
-
-
Ringraziamenti ricevuti 608
-
-
-
-
9 Anni 3 Mesi fa #10932
da Lyr!C
Bonjour,
Cela pourrait ce faire avec un champs personnalisé du type bouton, et en créant un thème pack personnel (il faut alors un peu de connaissance minimum pour éditer les fichiers (html, css...))
Par contre, cela ne pourra pas être utilisé comme un filtre, mais vous aurez l'info dans la liste des inscriptions côté admin, ainsi que dans l'export csv.
De plus, il ne pourra pas être mis sur la vue détaillée d'un évènement, car cette page n'est pas un formulaire.
Mais on peut remplacer la vue du formulaire par une vue je participe/ ou non avec un bouton radio (en fait, en modifiant le formulaire d'inscription à cette fin).
Attention: si vous n'avez pas un minimum de connaissance php, vous risquez de vous aventurer dans une modification fastidieuse.
A noter que c'est possibilité "je participe" "je ne participe pas" est une fonctionnalité prévue d'être développée (peut-être en cette fin d'année...) en option qui permettrait soit une inscription (formulaire) soit un système plus simple "participe/ne participe pas" tel que vous le décrivez.
Cordialement,
Cyril
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Ringraziano per il messaggio: Butch74
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Tempo creazione pagina: 0.136 secondi