Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[VU] urgent : Afficher les dates des bulles et des evenements en francais

  • asmadz
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 5 Mesi fa - 11 Anni 5 Mesi fa #1571 da asmadz
bonsoir,
j'ai installé la dernière version de icagenda sur mon site joomla 2.5.7,mon problème est lorsque je clique sur la date de l’événement sur le calendar la date s'affiche en englais meme chose pour la liste des evenements les mois d'affiche en l'anglais malgré dans la creation de l'evement le calendier pour selectionner la date il est en francais j'ai meme essayé de modifier l'affichage de la date dans la configuration du module ic calendar jai selectionné [dimanche, 25 novembre 2012] mais toujours les dates sont en englais
Ultima Modifica 11 Anni 5 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [VU]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • asmadz
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 5 Mesi fa #1573 da asmadz
il ya deja 15 heures aucune réponse vraiment c très très urgent j'attends une solution svp

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 5 Mesi fa - 11 Anni 5 Mesi fa #1575 da Lyr!C

asmadz ha scritto: il ya deja 15 heures aucune réponse vraiment c très très urgent j'attends une solution svp


Avant de répondre, je précise qu'iCagenda est un développement gratuit, et que l'aide sur le forum est apportée par des volontaires (et je suis heureux de cette aide, car sans eux, le développement d'iCagenda serait plus difficile !).

Dans votre cas, si la date est en anglais, c'est en raison de vos paramétrages de joomla. Mettez la langue française par défaut pour le site, et non la langue anglaise, et verifiez votre réglage de fuseau horaire.
Merci!

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 11 Anni 5 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • asmadz
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 5 Mesi fa #1584 da asmadz
Desolé et merci pour votre réponse mais le probleme est toujour jai vider le cache et jai vérifier la langue par defaut mais toujour les mois et les jour du calendrier s'affiche en français mais dans l'info bulle et les évènements s'affiche toujour en englais pourtant dans votre démonstration les dates dans les infos bulles c'est en français !!!!

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 5 Mesi fa #1586 da Lyr!C
Dans la future version, la langue des dates est revue (car elle posait principalement un problème avec l'hollandais et le polonais)

Un autre question : êtes vous sur un serveur distant, ou en test local ? (car en local, sur xamp par exemple, la langue peut ne pas s'afficher et donc afficher l'anglais par défaut)

Sur serveur distant, le cas s'est déjà présenté où c'était un problème de réglages de serveur sur l'hébergement qui empêchait le changement de données locales de php.

Un test à faire dans ce dernier cas : essayé d'installer une autre langue pour joomla, et de mettre cette langue par défaut sur le front-end (l'italien par exemple, déjà inclus dans le pack iCagenda)
Si la date est toujours en anglais, même si la langue par défaut du site est en italien, le problème vient soit du fuseau horaire de la configuration générale de joomla, soit de votre serveur qui impose un setlocale EN.

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • asmadz
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 5 Mesi fa #1587 da asmadz
merci pour votre réponse je travaille en local et j'ai tester avec la langue italienne est c la même chose je pence que c a cause de easyphp ; une autre question concernant la sécurité pour ce composant est ce qu'il ne possède pas des failles qui peut nous poser problème??

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 5 Mesi fa - 11 Anni 5 Mesi fa #1588 da Lyr!C
Donc, pour la langue, cela vient du local B)

Au sujet des failles de sécurité, certaines ont été détectées principalement dans la version 1.1 avec un risque d'attaque par injection SQL.
Le problème a été résolu globalement dans la version 1.2.1, et corrigé dans la version 1.2.6 (car des failles classées mineures subsistaient).
Les alertes de failles que l'on trouve sur le net sont obsolètes car effectuées sur la version 1.1.4 et la dernière sur la version 1.2.3.

A noter aussi que dans la version 1.2.9, avec l'aide précieuse de Reinhart, nous avons doubler voire même triplée certains points de sécurité.
Après aucun programme ne peut garantir une sécurité sans failles à 100%, d'où la vive recommandation de toujours tenir à jour un logiciel (voire, les dernières failles de firefox, ou joomla 2.5.7...)
D'ailleurs, je me méfie toujours de ceux qui prétendent une sécurité à 100%, car internet évolue sans cesse, et les hackeurs aussi ! Et une sécurité n'est valable qu'au jour d'aujourd'hui. ;)

Pour résumer, la version 1.2.9 est sécurisée de manière optimum.
Ce méfier aussi des alertes sécurité qui circulent à tout va sur le net : par exemple, Kunena s'est vu infligé une alerte sur une faille datant d'il y a 2 ans !
A noter aussi que des extensions payantes pour joomla ne sont pas testées par les "hackeurs", et que de nombreuses extensions commerciales pour joomla contiennent des failles non annoncées !

Depuis presque son début, iCagenda est testé par des hackeurs dans le but de dénoncer des failles, et je dirai : tant mieux ! (ainsi, je suis au courant de celles-ci, et peut y remédier au plus vite !)
A ce jour, par de nouvelle alerte depuis la version 1.2.6 B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 11 Anni 5 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.192 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new