Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[ROADMAP] Multi-reservations

• danidan
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 11 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #11634 da danidan
[ROADMAP] Multi-reservations è stato creato da danidan
Bonjour,

Bravo pour votre outil fantastique. Je suis à deux doigts d'acheter car il remplit presque toutes les conditions que je recherche pour mes évents multi-team gaming.

J'ai juste quelques questions pour les quelles j'aurais besoin d'un coup de main.

1) Je crée un évènement mais j'aimerais avoir deux types de tickets un rouge et un bleu par exemple!? C'est possible d'avoir deux type de tickets diffèrent avec un compteur pour chaque pour le même évènement !? "Exemple: 40 ticket rouge et 40 ticket bleu pour un évent = 80tickets"

2) Peut-on avoir une balise pour afficher le calendrier sur plusieurs site?

3) Lorsque je mets des options pour la réservation avec un bouton par exemple. Peut-on avoir ces infos affichées sous la liste des Participants?

Dans tous les cas merci beaucoup car après bcp de recherche c'est le seul calendrier qui se rapproche au plus près de ce que je cherche.

Salutations Danidan!
Ultima Modifica 8 Anni 10 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [ROADMAP]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 11 Mesi fa #11648 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Multi-reservations
Bonjour,

Et merci de vos commentaires! ça fait plaisir ;-)

1) Je crée un évènement mais j'aimerais avoir deux types de tickets un rouge et un bleu par exemple!? C'est possible d'avoir deux type de tickets diffèrent avec un compteur pour chaque pour le même évènement !? "Exemple: 40 ticket rouge et 40 ticket bleu pour un évent = 80tickets"

Actuellement pas mal d'évolutions en cours et à venir pour le formulaire d'inscription.
Je n'en suis pas encore là, mais cette possibilité fait partie de celles que je souhaite intégrer dans les 6 mois (en croisant les doigts...) ;-)

2) Peut-on avoir une balise pour afficher le calendrier sur plusieurs site?

Pour cela, il faudrait une API... que vous développeriez à partir de votre site. (où alors il y a une possibilité avec Joomla que je ne connais pas....)
Une autre astuce :
- créer une page où on ne voit que le module (avec un template presque vierge)
- ou créer une page avec un seul article, dans lequel on inclut le module via {loadposition position}
- et utiliser un iframe pour inclure cette page sur un autre site (si article avec loadposition, URL de la page + "?tmpl=component" à la fin de l'url, pour n'afficher que le contenu (article) de la page, sans les menus, et autres modules)

L'iframe étant la solution la plus simple surtout si inclus dans un article (aucun modification spéciale à faire!)

3) Lorsque je mets des options pour la réservation avec un bouton par exemple. Peut-on avoir ces infos affichées sous la liste des Participants?

Voulez-vous dire "sous" la liste des participants ou "sous" chaque participant ?
Merci de détailler avec vos idées et besoins, car je prévois plus tard dans l'année de revoir la liste des participants, avec plus de fonctions et options, et tous les avis et idées sont les bienvenues! (car rien n'est encore défini...)

Merci!
Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

• danidan
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 11 Mesi fa #11667 da danidan
Risposta da danidan al topic Multi-reservations
Super! J'attends avec hâte votre modification car mon site veux s'articuler sur ce calendrier pour les évents multi-team!

Voulez-vous dire "sous" la liste des participants ou "sous" chaque participant ?

Je veux dire sous la liste des participants je peux avoir les avatars avec leurs pseudos et j'aimerais par exemple voir leur adresses e-mail et leurs choix à une réponse du questionnaire de réservation.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 10 Mesi fa #11682 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Multi-reservations

Je veux dire sous la liste des participants je peux avoir les avatars avec leurs pseudos et j'aimerais par exemple voir leur adresses e-mail et leurs choix à une réponse du questionnaire de réservation.

Donc, plutôt sous chaque participant ;-)

Des améliorations et une refonte de la liste des participants est prévue dans ma feuille de route, cependant je ne pourrai pas à ce jour vous dire quand... (reste donc à surveiller de temps en temps le roadmap... icagenda.joomlic.com/docs/roadmap )

Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

• danidan
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 10 Mesi fa #11719 da danidan
Risposta da danidan al topic [ROADMAP] Multi-reservations
Cool, dites au passage j'ai crée un formulaire avec BreezingForms est-il possible de l'integrer dans icagenda à la place de votre formulaire?

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 10 Mesi fa #11730 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic [ROADMAP] Multi-reservations

danidan ha scritto: Cool, dites au passage j'ai crée un formulaire avec BreezingForms est-il possible de l'integrer dans icagenda à la place de votre formulaire?

Bonjour,

D'intégrer : non (c'est à dire, pas de possibilité d'échange des données).
De l'utiliser : oui (c'est à dire, dans les options de l'évènement, onglet "inscription", vous pouvez choisir de lier le bouton inscription au formulaire d'iCagenda (par défaut), ou sinon à une url autre (qui peut donc être votre formulaire BreezingForms). Mais les données collectées ne seront pas alors visibles ni traitées par iCagenda (à moins soi-même de développé un code (plugin) pour opérer cette transition de données de BreezingForms vers iCagenda... si cette option n'existe pas dans BreezingForms (extension que je ne connais pas...))

Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File allegato:

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.283 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new