Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[VU + idée] plusieurs dates sur un événement

• catherine63
  • Autore della discussione
  • Junior Member
  • Junior Member
Di più
8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #11754 da catherine63
[VU + idée] plusieurs dates sur un événement è stato creato da catherine63
Bonjour,
j'ai une formation de 4 jours non consécutifs. Quand je rentre les 4 dates dans l'événement :
- dans la liste des événements : 4 items apparaissent alors qu'en pratique, on ne peut s’inscrire qu'aux 4 jours ensemble
- idem si on clique sur 1 jour dans le calendrier (module)
j'ai loupé qque chose ?
merci
Catherine

Joomla 3.4.8
iCagenda 3.5.14
CB 2.0.12
Ultima Modifica 8 Anni 10 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [VU]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 10 Mesi fa #11768 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic plusieurs dates sur un événement
Bonjour Catherine,

Pour n'afficher qu'une seule fois chaque évènement, il faut que l'option "Afficher toutes les dates" soit désactivée (dans les options du lien de menu et/ou dans les options globales, suivant vos besoins si plusieurs menus...)

En effet, l'option afficher toutes les dates divise chaque évènement en évènement unique.
Par contre, il pourrait sans doute y avoir une évolution de cette fonctionnalité en fonction des paramétrages de l'inscription (dans le cas où l'inscription est réglée pour toutes les dates).
Une idée que je vais creuser pour un avenir proche, surtout que je suis actuellement en développement de la 3.6.0 qui justement est principalement focalisé sur une toute nouvelle structure frontend, et une amélioration de la partie inscription. ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ringraziano per il messaggio: catherine63

• catherine63
  • Autore della discussione
  • Junior Member
  • Junior Member
Di più
8 Anni 10 Mesi fa - 8 Anni 10 Mesi fa #11779 da catherine63
Risposta da catherine63 al topic [REGLE]plusieurs dates sur un événement
Super, ça marche
merci beaucoup
Catherine
Ultima Modifica 8 Anni 10 Mesi fa da catherine63.

• WebmasterLaumacom
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 9 Mesi fa - 8 Anni 9 Mesi fa #11959 da WebmasterLaumacom
Risposta da WebmasterLaumacom al topic [VU + idée] plusieurs dates sur un événement
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que Catherine et c'est pour cela que je me permets de poster ici.

Je souhaiterais pouvoir inscrire les utilisateurs à un évènement qui se déroule 2 jours non consécutif par moins tous les mois d'un seul coup sans être obligé de les inscrire à chaque fois sur chaque évènement.
Si je choisis dans Options formulaire inscription: "pour toutes les dates de l'évènement" je ne peux pas inscrire d'autres personnes, car j'ai l'icône inscription closes à la place de s'inscrire même si je sais que cela vient du fait que l'évènement à déjà commencé.

Avez-vous la solution pour inscrire directement à toutes les dates même si l'évènement à déjà commencer ?

En faisant quelques recherches j'ai vu que cette idée vous avait été proposée j'aimerais donc savoir si elle est disponible ou si elle le sera dans la version 3.6 ou si elle est déjà disponible, mais pour les utilisateurs pro ?

Merci pour votre réponse ainsi que pour votre excellent travail sur iCagenda :)
Ultima Modifica 8 Anni 9 Mesi fa da WebmasterLaumacom.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 9 Mesi fa #11970 da Lyr!C

Si je choisis dans Options formulaire inscription: "pour toutes les dates de l'évènement" je ne peux pas inscrire d'autres personnes, car j'ai l'icône inscription closes à la place de s'inscrire même si je sais que cela vient du fait que l'évènement à déjà commencé.

Bonjour,

C'est en cours avec la version 3.6.0, et une partie du code est déjà prête (inscription ouverte jusqu'à la date de fin de l'évènement, ce qui peut être utile dans votre cas! A noter justement, que pour les utilisateurs pro, il est possible, avec une petite modification d'un fichier (présent uniquement dans la version PRO) d'activer dès maintenant l'inscription ouverte jusqu'à la fin de l'évènement. Pour ceux intéressés, il suffit d'ouvrir un nouveau ticket pro sur le support Pro ;-) )

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ringraziano per il messaggio: WebmasterLaumacom

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.186 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new