- Ringraziamenti ricevuti 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Il faut aussi vérifier que le plugin Recherche iCagenda est bien publiéPour le module de recherche, j'ai tenté de créer un filtre pour une recherche cantonnée à l'agenda, mais la partie "iCagenda" n'apparaît pas dans la liste des options de filtre de recherche avancée (alors que les autres catégories apparaissent).
Cela semble bien partie...Pour le site multilingue, l'ensemble est déjà en bilingue avec double menu, mais je ne trouve pas la possibilité de faire de même pour la partie "iCagenda".
Est-ce que ce pourrait être lié à mon template (JA Magz II)? Ou voyez-vous une autre cause possible?
Effectivement, l'association n'est pas à ce jour intégrée. (ce sera envisagé après la version 4.0 d'iCagenda, donc... pas pour un avenir proche...)(sauf erreur, il n'y a pas la possibilité d'associer les événements les uns aux autres entre plusieurs langues, mais je peux m'en passer pour cette partie du site)
Est-il possible d'avoir un lien en ligne ? Et utiliser vous un mot ou plusieurs mots ? en lien avec quel info de l'évènement ?J'ai pu créer un module de recherche avancée filtrant l'agenda, mais il répond systématiquement "aucun élément trouvé". Éventuelle suggestion de résolution de ce problème serait la bienvenue!
Il n'y a rien à activer.Enfin, j'aimerais la même présentation que dans la démo (cf. image en PJ) avec à la place de "événéments à venir", le titre des catégories d'événements. Or cette partie n'apparaît pas, y compris avec le template Protostar. Si c'est possible, comment faire pour l'activer?
Bonjour,Donc je comprends qu'il n'est pas possible, pour l'instant, d'avoir une recherche qui porterait uniquement sur les contenus iCagenda du site.