Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

Afficher détail de l'évènement depuis le calendrier sans passer par l'info bulle

• denis_b22
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 6 Mesi fa #12679 da denis_b22
Bonjour,

Actuellement quand on clique sur une date du module calendrier on obtient une info bulle et en cliquant sur cette info bulle on obtient le détail de l'évènement. Je souhaiterais pouvoir by passer l'affichage de l'info bulle, après avoir cliqué sur la date obtenir directement les infos de l'évènement.
Merci pour super travail sur cette excellente extension.

Denis

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 6 Mesi fa #12681 da Lyr!C
Bonjour et merci! ;-)

C'est possible en effet, mais avec un thème pack personnel qu'il faut alors créer (et un minimum de connaissance html/php pour pouvoir éditer du code, et maintenir à jour ce thème pack personnel).

Par contre, attention. Même si cette modification est possible, il faut penser au cas de figure où il y a plusieurs évènements le même jour (si on retire l'info-bulle pour afficher directement les infos dans le calendrier, ou un lien direct, comment faire dans le cas de plusieurs évènements le même jour ?).

Donc à envisager uniquement que si vous êtes sûr d'avoir jamais plus d'1 évènement par jour (dans ce cas, un lien directe vers l'évènement est possible, sans info bulle, et ainsi de simplifier le calendrier).

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

• denis_b22
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 6 Mesi fa #12684 da denis_b22
Bonjour Cyril,

Merci pour votre réponse rapide.

Effectivement le popup permet de gérer le multi évènements. C'est un paramètre que j'avais omis. Le but de ce besoin était d'utiliser ICagenda sur un site One Page en limitant au maximum le nombre de clique et permettre une utilisation simple sur smartphone. Je vais essayer de convaincre le reste de l'équipe de garder tout de même ce Popup .

En tout cas ICagenda est vraiment la meilleure des extensions de ce type que j'ai pu tester.

Amicalement,
Denis
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 6 Mesi fa #12688 da Lyr!C
Merci! ;-)

Pour ce qui est d'avoir un accès plus rapide, l'idée est certes intéressante, et pourrait intéresser d'autres personnes dans le cas d'1 évènement par jour, mais pour l'instant je n'ai pas concrètement la solution technique permettant une telle flexibilité.
Mais quoiqu'il en soit, si plus d'1 évènement par jour, il n'y a pas trop d'autres alternatives (hormis un clic qui amène directement à une liste filtrée des évènements du jour cliqué ;-) )

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.225 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new