Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Affichage des icônes Addthis

• Nono9
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa - 8 Anni 2 Mesi fa #13377 da Nono9
[RÉGLÉ] Affichage des icônes Addthis è stato creato da Nono9
Icagenda permet de gérer, dans les paramètres généraux, l'affichage ou pas des icônes Addthis.

Problème : j'ai deux menus , l'un public accessible à tous, pour lequel les événements peuvent être partagés, et un privé, accessible uniquement aux membres qui ont un compte, dont le partage n'est pas pertinent.

Les deux menus font appels au même module, "Evénement", mais avec un filtrage différent et un critère de publication "public" ou "enregistré" selon le cas.

Dans la rubrique Menu, le paramétrage du module Icagenda affecté ne permet pas d'agir sur les icônes Addthis.

Comment faire pour arriver à mes fins ?

Merci
Ultima Modifica 8 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [RÉGLÉ]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa - 8 Anni 2 Mesi fa #13387 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Affichage des icônes Addthis
Bonsoir,

Problème : j'ai deux menus , l'un public accessible à tous, pour lequel les événements peuvent être partagés, et un privé, accessible uniquement aux membres qui ont un compte, dont le partage n'est pas pertinent.

Votre remarque par contre est très pertinente! ;-)
En effet, le partage d'un évènement "privé" n'est pas totalement justifiable (sauf en connaissance de cause...)

Je vais réfléchir à une solution officielle (option on/off sur page non publique, ou tout simplement désactivation de AddThis dans ce cas...

Par contre, dans les options de chaque évènement, vous pouvez déjà désactiver AddThis individuellement ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 8 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C.

• Nono9
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13395 da Nono9
Risposta da Nono9 al topic Affichage des icônes Addthis
"Par contre, dans les options de chaque évènement, vous pouvez déjà désactiver AddThis individuellement "

Merci. Oui, c'est ce que j'ai fait, mais cela ne suffit pas, ils apparaissent toujours...
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13401 da Lyr!C

Nono9 ha scritto: "Par contre, dans les options de chaque évènement, vous pouvez déjà désactiver AddThis individuellement "

Merci. Oui, c'est ce que j'ai fait, mais cela ne suffit pas, ils apparaissent toujours...

Et bien je confirme qu'il s'agit là d'un bug, que je n'avais pas vu, et que vous êtes le premier à avoir reporté!

Je regarde pour le régler très vite (afin d'inclure le patch dans la très prochaine mise à jour 3.6.4 ;-) )

Merci!
Cyril

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13408 da Lyr!C
En pièce-jointe une pré-version 3.6.4 avec le fix pour Addthis en vue évènement (effectivement, le paramètre optionnel pour Addthis côté évènement n'était pas pris en compte... j'avais oublié de migrer cette fonction vers le nouveau système plus simple de la version 3.6.0...)

Si vous avez la possibilité de l'installer et me confirmer que cela résout bien l'option individuelle évènement ?

Merci!
Bien cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File allegato:

Allegati:
Ringraziano per il messaggio: Nono9

• Nono9
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13409 da Nono9
Merci pour ce travail. Malheureusement, cela ne change rien ... Cache vidé, corbeille vidé

Les événements de ma zone privée sont bien avec l'option Addthis Masquée mais les icônes apparaissent toujours...

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13412 da Lyr!C

Nono9 ha scritto: Merci pour ce travail. Malheureusement, cela ne change rien ... Cache vidé, corbeille vidé

Les événements de ma zone privée sont bien avec l'option Addthis Masquée mais les icônes apparaissent toujours...

Utilisez vous un thème pack personnalisé et/ou des overrides de vues dans votre template de site ?
(et aussi, quelle version de Joomla ?)

Car la modification fonctionne bien (et rien n'est lié au menu dans ce cas, qu'il soit privé ou public)... :huh:

Cordialement,
Cyril

Do you like iCagenda?

File allegato:

• Morphecien
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa - 8 Anni 2 Mesi fa #13413 da Morphecien
Risposta da Morphecien al topic Affichage des icônes Addthis
Bonjour,

Je me suis permis d'installer le patch de développement, et... il fonctionne bien de mon côté, les icônes disparaissent si je sélectionne l'option "masquer" dans la gestion de l'évènement. ;)

Par contre, je ne sais pas s'il existe une option pour quand on est dans la liste des événements lorsque l'on est dans le lien de menu du calendrier pour que ces mêmes icônes disparaissent...Si oui, je n'ai pas trouvé ^^

Autant pour moi, après avoir passé 3 fois en revue les options des paramètres, lien de menu, etc... d'iCagenda, je ne l'avais pas vu dans les paramètres du composant ^^ ;)

Cordialement,
Morphecien
Ultima Modifica 8 Anni 2 Mesi fa da Morphecien.
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C, Nono9

• Nono9
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13418 da Nono9
Effectivement, c'est OK, j'avais laissé l'affichage forcé dans la liste des événements et je n'allais pas jusqu'au détail des événements dans mon test :-(

Désolé pour la perte de votre temps. Merci, c'est super pour la réactivité et le fonctionnement :-)

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13425 da Lyr!C
Merci de vos retours! ;-)

Nono9 ha scritto: Effectivement, c'est OK, j'avais laissé l'affichage forcé dans la liste des événements et je n'allais pas jusqu'au détail des événements dans mon test :-(

Désolé pour la perte de votre temps. Merci, c'est super pour la réactivité et le fonctionnement :-)

Non, aucune perte de temps, car il y avait effectivement un bug de l'option individuelle ;-)

Mais quoiqu'il en soit, je n'ai jamais l'impression de perdre mon temps à faire du support (certes ça prend beaucoup de temps chaque jour, que je pourrai consacrer à développer, mais d'un autre côté, je développe mieux en moins de temps grâce à tous les échanges avec les utilisateurs ;-) )

Bonne journée!
Bien cordialement,
Cyril

PS: je prépare la libération de la version 3.6.4 pour demain ;-)

Do you like iCagenda?

File allegato:

Ringraziano per il messaggio: Morphecien

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.150 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new