- Ringraziamenti ricevuti 2
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Votre remarque par contre est très pertinente!Problème : j'ai deux menus , l'un public accessible à tous, pour lequel les événements peuvent être partagés, et un privé, accessible uniquement aux membres qui ont un compte, dont le partage n'est pas pertinent.
Nono9 ha scritto: "Par contre, dans les options de chaque évènement, vous pouvez déjà désactiver AddThis individuellement "
Merci. Oui, c'est ce que j'ai fait, mais cela ne suffit pas, ils apparaissent toujours...
Utilisez vous un thème pack personnalisé et/ou des overrides de vues dans votre template de site ?Nono9 ha scritto: Merci pour ce travail. Malheureusement, cela ne change rien ... Cache vidé, corbeille vidé
Les événements de ma zone privée sont bien avec l'option Addthis Masquée mais les icônes apparaissent toujours...
Non, aucune perte de temps, car il y avait effectivement un bug de l'option individuelleNono9 ha scritto: Effectivement, c'est OK, j'avais laissé l'affichage forcé dans la liste des événements et je n'allais pas jusqu'au détail des événements dans mon test
Désolé pour la perte de votre temps. Merci, c'est super pour la réactivité et le fonctionnement