- Ringraziamenti ricevuti 3
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Ceci est pourtant toujours marqué dans le roadmap (et à 2 endroits!) : icagenda.joomlic.com/fr/docs/roadmapQuelques remarques et questions. Cela fait plusieurs années que j'utilise la version pro d'icagenda. Je constate que dans la feuille de route certaines fonctionnalités demandées, figurant dans les anciennes, ont disparues par exemple la possibilité de proposer des évènements répétitifs (hebdomadaires, mensuels ...). Qu'en est-il de cette fonctionnalité, est-elle toujours à l'ordre du jour, quand sera t-elle disponible ?
Pour ça, ce n'était pas encore clairement mis dans le roadmap, car je devais bien mesurer les autres évolutions techniques pour savoir comment l'intégrer.Concernant la date limite d'inscription, serait-il possible de la fixer autrement qu'en choisissant le début ou la fin de l'évènement ? Par exemple pour une sortie prévue dans trois mois, clôturer l'inscription 1 mois avant la date de sortie.Cela pourrait m'éviter d'avoir à gérer des conflits tout à faits inutiles. Suis-je passé à côté de cette fonctionnalité ?
La refonte de la liste des participants est prévue pour la version 3.7.0, avec justement plus d'options pour permettre d'ajouter les champs personnalisés. J'en suis à l'état du schéma logique pour l'instant, afin de préparer au mieux le travail du code une fois tout au point).Concernant les champs personnalisés, serait-il possible de les faire apparaitre dans la liste des inscrits en front end ? Par exemple pour une rencontre de trois équipes proposer les champs rouges, vert, bleu et permettre aux utilisateurs de savoir qui s'est inscrit chez les rouges, les verts et les bleux ? Cela impliquerait certainement une modification de la présentation de cette liste sous forme d'un tableau à plusieurs colonnes.