Merci!
Je viens de créer ton accès au site réservé aux utilisateurs Pro. (c'est là-bas que ce trouverons des petits bonus au fil du temps!)
Pour le calendrier, je peux voir peut-être 2 raisons :
- 1 problème lors de la première installation (donc dans ce cas, c'est réglé)
- ou un problème de cache (vérifier les paramètres "cache settings" tel que décrit ici :
www.joomlic.com/fr/docs/icagenda?pid=72&...quired-configuration )
Ou sinon un plugin qui conserve le cache des modules (cela peut poser le problème de navigation dans le calendrier.)
Donc, pour le cache, c'est des pistes à vérifier si le problème survient à nouveau !
Pour le copyright, j'ai eu plusieurs avis différent au sujet de la version Pro :
- le retirer complètement sans option
- option pour l'activer
D'où une dé-activation logique lors de l'installation de la version Pro (plus pratique pour les webmasters qui travaillent pour plusieurs clients, où les copyright sont plus gênants!)
Mais je sais que certains achètent la version pour soutenir le projet et son développement, et j'apprécie fortement !
Depuis le lancement de la version Pro, cela m'a permis de passer un peu plus de temps au développement, et donc sans doute de proposer plus rapidement les nouveautés!
Il y a encore 2 mois, je pensais que je n'arriverai jamais à trouver le temps de développer le module iC Event List, mais grâce aux utilisateurs Pro, celui-ci est maintenant disponible dans sa première version stable !
Je travaille aussi sur des theme packs supplémentaires, donc certains gratuits pour les utilisateurs Pro
(normal les petits avantages, lorsque l'on est "sponsor" d'un projet
)