Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Newsletter

  • lauraneb
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 1 Mese fa #7075 da lauraneb
Risposta da lauraneb al topic [RÉGLÉ] Newsletter
Mais si Icagenda a son module d'inscription à des evenements, à quoi sert AcyMailing ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Alaink
  • Junior Member
  • Junior Member
Di più
10 Anni 1 Mese fa #7076 da Alaink
Risposta da Alaink al topic [RÉGLÉ] Newsletter
Sans doute parce qu'iagenda est destiné à la gestion d'agenda et qu'acymailing est destiné aux newsletters. Ce sont tous les deux de très bon programme qui font bien pour quoi ils sont destinés. Si l'un veut faire le taf de l'autre, ... on va avoir que des produits incomplets et ingérables au niveau des évolutions pour les programmeurs.
De plus, pour arriver au niveau acymailing pour newsletter, bon courage. C'est un outil très très complet. ;)

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • lauraneb
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 1 Mese fa #7077 da lauraneb
Risposta da lauraneb al topic [RÉGLÉ] Newsletter
je sais je l'utilise sur un de mes sites. mais justement il est tres complet et les novices sont vite dépassés.... d'où l'intéret de la newletter de Icagenda, c'est simple, efficace et ça suffit a beaucoup.... mais je prefere aussi que Icagenda se concentre sur ses evenements.... et la ou je trouve (et ce que j'entends des clients à qui je le conseille pour sa simplicité et son efficacité) que Icagenda a besoin d'un module d'enregistrement à des evenements parametrés, répondrait du meme coup à celui de l'evenement newsletter sur Icagenda... c'était juste une idée proposée, rien de plus

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 1 Mese fa #7082 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic [RÉGLÉ] Newsletter
@lauraneb et @Alaink, je suis d'accord avec tous les 2 !

Mon idée est bien de garder une petite newsletter toute simple dans iCagenda (avec quelques petites améliorations d'utilisation) et de prévoir le développement d'un plugin permettant d'utiliser la "puissance" d'AcyMailing pour des besoins plus avancés! ;-)

Vos 2 avis se complètent efficacement, et avec intelligence vers ce qui est le plus judicieux à développer!

:)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.141 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new