Main menu

Forum

The developer takes a few days off for Summer vacation...
...and will be back with charged battery!

From 14 June to 29 June, 2025 included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

NEWS: iCagenda 4.0.0-alpha1 will be available for testing for users with a PRO subscription in July!

× Forum d'aide en Français

[VU] URL propre

• jac
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
12 Anni 6 giorni fa - 12 Anni 2 giorni fa #4102 da jac
[VU] URL propre è stato creato da jac
Bonjour, je trouve dommage que l'url donne ceci : www.rdv-livres.fr/index.php/2-le-festival-litteraire/event_details#.UcSVUkoXdVU

comment avoir accès au titre de la page/event et comment changer l'url avec le titre de l'événement - nettement meilleur pour google et référencement
si modif possible dans le code - comment
sinon une idée pour la prochaine mise à jour
merci
jac
Ultima Modifica 12 Anni 2 giorni fa da Lyr!C. Motivo: [VU]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
12 Anni 5 giorni fa #4103 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic URL propre
Concernant le :"#.UcSVUkoXdVU" ceci est généré par AddThis pour pouvoir obtenir les statistiques de partage.
Actuellement, si vous désactivez Addthis (donc, le partage sur les réseaux sociaux) cette "clé" aléatoire n'est plus affichée. A noter que celle-ci n'est pas censée être référencée par Google (voir la documentation sur le site d'AddThis)

Néanmoins, j'ai prévu par la suite une option supplémentaire : le partage sur les réseaux sociaux, mais sans les statistiques (donc sans le code de fin d'url)

Concernant le routeur url, celui-ci sera aussi améliorer par la suite, avec des options. Pour l'instant, iCagenda est dans une phase de développements majeurs (compatibilité joomla3, puis ajout d'évènements en front-end, développement plus avancé de l'inscription aux évènements...)
Donc, pour le moment, je préfère procéder par étapes, la structure du front-end étant en évolution, il se peut que j'amène des changements dans la structure actuelle.

A ce sujet : "comment avoir accès au titre de la page/event et comment changer l'url avec le titre de l'événement " je n'ai pas compris pour le titre de l'évènement, car celui-ci me semble bien dans l'url (Le festival littéraire) ?

Latest version : iCagenda 3.9.11
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.133 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new