Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[BUG - RÉGLÉ] Aucune mise en form dans proposer un événement!

• Otaktay
  • Avatar di Otaktay Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 2 Mesi fa - 11 Anni 2 Mesi fa #5416 da Otaktay
Bonjour,

Je suis client Pro de iCagenda et j'ai installé la dernière version pour essayer le formulaire "Proposer un événement" en Frontend.

Le seul souci que j'ai c'est quelques problèmes d'affichage au niveau de l'éditeur de texte dans le formulaire... quelques boutons déréglés visuellement... (J'ai essayé avec TinyMCE et JCE) mais le gros problème c'est que si je fais de la mise en forme de texte dans la description de l'événement (Ex.: Texte en gras, italic, couleur, retour à la ligne, etc.) et que je sauvegarde, aucune mise en forme n'est gardé. Je me retrouve avec un bloque de texte sans paragraphes ni mise en forme en Frontend.

La seule façon où j'arrive à faire de la mise en forme du texte et la garder est si je crée l'événement en Backend.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaie?

J'utilise...
  • Joomla 2.5.14
  • iCagenda™ PRO v 3.2.3
  • Template Venture de Yootheme (J'ai même essayé avec un template perso fait avec Artisteer et aussi avec les templates intégrés de base à Joomla et le problème persiste)
  • Widgetkit 1.4.6 (Et j'ai installé et activé jQuery Easy Plugin version 1.5.3 sans trop connaître ça et sans jouer dans les options à part l'option "Activer jQuery" )
Je ne sais pas si j'ai loupé une option quelque part mais je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Ultima Modifica 11 Anni 2 Mesi fa da Otaktay.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 2 Mesi fa - 11 Anni 2 Mesi fa #5417 da Lyr!C
Bonjour,

Peut-être ouvrir un ticket Pro sur le site réservé aux utilisateurs Pro (afin aussi de bénéficier d'un support prioritaire et avancé ;-) )

Il est vrai aussi que j'ai noté des problème d'affichage des boutons sous Joomla 2.5, et je vais voir d'où cela peut venir, car je ne fais qu'ajouter l'éditeur, est c'est joomla qui intègre les boutons (mais j'ai désactivé, comme il est possible dans joomla core, les boutons lire la suite et saut de page, et ça semble venir de ce point là (pourtant possible dans la doc de joomla, mais même le template beez_20 n'a pas des css bien développés pour ces boutons... Et pire dans certains autres templates! Donc l'idée sera d'ajouter à iCagenda un propre css, mais c'est dommage de ne pas utiliser proprement celui du site de template)
Sur certains template de site très bien fait, l'affichage se fait très bien!

;-)

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 11 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C.

• Otaktay
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 2 Mesi fa - 11 Anni 2 Mesi fa #5426 da Otaktay
Merci...

J'ai ouvert un ticket Pro comme à votre suggestion et j'espère que vous allez être en mesure de réparer ces bugs (et je n'en doute pas une seconde!) et spécialement le 3e découvert à la dernière minute que j'ai ajouté au ticket.

Je n'sais pas si je suis le seul dans cette situation mais le formulaire en frontend n'est utilisable que par les Super Utilisateurs... les autres groupes utilisateurs que j'ai autorisé dans les options de l'onglet "Proposer un événement" ne sont pas capable d'utiliser le formulaire. Il y a un message qui dit: "Vous n'êtes pas autorisé à proposer un événement".

Bizarre! :(

J'attends de vos nouvelles! :)
Ultima Modifica 11 Anni 2 Mesi fa da Otaktay.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 2 Mesi fa #5439 da Lyr!C
En bonne voie pour fixer cela, et très bientôt disponible dans la version 3.2.4...

Tests en cours! ;)

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ringraziano per il messaggio: Otaktay

• Otaktay
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 2 Mesi fa #5442 da Otaktay
De mon côté, les test passent tous au vert! B)

Vraiment un service de Pro ici... je recommande à tout l'monde l'achat de la licence Pro! :)

Impatient de voir sortir la 3.2.4! :)

Merci encore Lyr!C pour l'aide!

• Otaktay
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 2 Mesi fa #5455 da Otaktay
J'ai installé la version 3.2.4 sur mon site live et tout est nickel! Mes membres vont adorer! B)

Continuez votre bon travail! Cette extension est génial!

Cordialement,

Denis.

P.S. Petit rajout qui serait un must pour la suite serait d'ajouter l'option aux utilisateurs de pouvoir éditer les évènements qu'ils ont créé (seulement les leurs). Comme ça, s'ils n'aiment pas la mise en forme de leur texte ou s'ils ont fait des fautes d'orthographe, ils pourraient corriger le tout. ;)

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
11 Anni 2 Mesi fa #5458 da Lyr!C
Merci Denis! ;-)

Et oui, des options d'édition et de management en frontend sont prévues, les possibilités avancées seront réservées aux utilisateurs Pro de la version illimitée... Mais cela n'est pas prévu avant 2 ou 3 mois... encore un peu de patience ;-)

Je prévois donc aussi, des améliorations pour ce formulaire, comme par exemple, une page de confirmation relecture et soit confirmation, soit modification avant de soumettre ;-) (utile aussi quand le formulaire est ouvert à tout visiteur!)

J'ai beaucoup de choses de prévues, dont des petits plus pour les utilisateurs de la Pro Unlimited pour les 6 mois à venir (le temps que je puisse développer toutes les fonctions core partagées par la version gratuite et la version Pro ;-) )

Bien cordialement!
Lyr!C

Do you like iCagenda?

File allegato:

• Otaktay
  • New Member
  • New Member
Di più
11 Anni 2 Mesi fa #5460 da Otaktay
Wow! Ça promet! B)
Je surveille le tout attentivement! ;)

Allez vous autres... achetez vous la version Pro! Le prix en vaut vrrrraiment la peine! :)
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.225 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new