Bonjour,
Alors voilà, j'ai effectué la dernière màj il y a peu (hier matin quoi ^^), et... ben maintenant, sur environ un calendrier sur deux, j'ai "Aucun événement dans le calendrier" qui apparaît au dessus de celui-ci.
J'ai cherché un bon moment hier, mais pas moyen de trouver pourquoi sur certains calendriers, ça me met ça, et sur d'autres non, alors qu'il y a bien au moins un événement pour lequel je peux m'inscrire dans chaque calendrier...
J'ai édité/enregistré le lien de menu, les modules, les catégories, les événements, rien y fait... j'ai toujours ce message sur la moitié des calendriers...
Après avoir essayé de changer mes événements, catégories, etc... il semblerait que le problème vienne de l'événement :
Si j'inverse mes événements dans 2 catégories (je précise que je n'ai qu'un événement par catégorie), sur mes calendriers ça s'inverse aussi (entre celui qui affiche le message, et celui qui ne l'affiche pas)
Le truc, c'est que quand je compare mes 2 événements, y'a rien qui change, à part les dates (il n'y a pas de champs personnalisé, les paramètres sont sur "par défaut" dans les deux cas...), et même en changeant celles-ci ça ne fait rien, l'event apparaît toujours dans le calendrier, mais il y a toujours cette phrase au dessus du calendrier...
Si je crée un nouvel événement, cela me fait la même chose, et le message reste.
Merci d'avance
Morphecien