Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Aucun événement dans le calendrier

• Morphecien
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa - 8 Anni 2 Mesi fa #13271 da Morphecien
[RÉGLÉ] Aucun événement dans le calendrier è stato creato da Morphecien
Bonjour,

Alors voilà, j'ai effectué la dernière màj il y a peu (hier matin quoi ^^), et... ben maintenant, sur environ un calendrier sur deux, j'ai "Aucun événement dans le calendrier" qui apparaît au dessus de celui-ci. :blink: J'ai cherché un bon moment hier, mais pas moyen de trouver pourquoi sur certains calendriers, ça me met ça, et sur d'autres non, alors qu'il y a bien au moins un événement pour lequel je peux m'inscrire dans chaque calendrier... :huh:

J'ai édité/enregistré le lien de menu, les modules, les catégories, les événements, rien y fait... j'ai toujours ce message sur la moitié des calendriers... :dry:
Après avoir essayé de changer mes événements, catégories, etc... il semblerait que le problème vienne de l'événement :
Si j'inverse mes événements dans 2 catégories (je précise que je n'ai qu'un événement par catégorie), sur mes calendriers ça s'inverse aussi (entre celui qui affiche le message, et celui qui ne l'affiche pas)

Le truc, c'est que quand je compare mes 2 événements, y'a rien qui change, à part les dates (il n'y a pas de champs personnalisé, les paramètres sont sur "par défaut" dans les deux cas...), et même en changeant celles-ci ça ne fait rien, l'event apparaît toujours dans le calendrier, mais il y a toujours cette phrase au dessus du calendrier... :dry:

Si je crée un nouvel événement, cela me fait la même chose, et le message reste. :blink:

Merci d'avance :)
Morphecien
Allegati:
Ultima Modifica 8 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C. Motivo: [RÉGLÉ]

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Morphecien
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa - 8 Anni 2 Mesi fa #13275 da Morphecien
En fait je crois comprendre :ohmy: , le problème n'intervient que pour les événements que j'ai créé depuis la dernière mise-à-jour... c'est l'impression que j'ai, je ne sais plus exactement où je m'étais arrêté, mais ça y ressemble fortement.

Du coup, pour chaque nouvel événement que je crée le problème persiste, mais si je mets un "ancien" événement avec un nouveau, le problème n'est plus.

Solution provisoire : ouvrir un événement créé avant la dernière màj, le dupliquer, et changer toutes les informations à l'intérieur. :whistle: Bon c'est pas confortable, mais le problème n'apparait pas ^^ :)

Cordialement,
Morphecien
Ultima Modifica 8 Anni 2 Mesi fa da Morphecien.

• Morphecien
  • New Member
  • New Member
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13284 da Morphecien
Risposta da Morphecien al topic Aucun événement dans le calendrier
La solution est par ici :)

Une extension à installer, et le problème est réglé ;)

Cordialement,
Morphecien
Ringraziano per il messaggio: Lyr!C

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
8 Anni 2 Mesi fa #13285 da Lyr!C
Risposta da Lyr!C al topic Aucun événement dans le calendrier
Merci Morphecien !

En effet, je travaillais sur la recherche de ce bug des messages (qui s'affichaient avec des infos erronées... car il y a bien les évènements!) depuis hier, et n'avais pas encore vu votre message.

Ravi de savoir que pour vous aussi le problème est résolu !

Ce patch sera inclus dans la prochaine mise à jour 3.6.4.

Pour info : il n'y a pas de bug de fonctionnement, et ce message erroné n'est visible que par les utilisateurs avec des droits d'administration! ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.188 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new