The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
msig010500 écrit: Bonjour,
Je commence à réussir à avancer sur la partie "composant", néanmoins, je me heurte à quelques soucis et notamment avec le formulaire d'inscription. Par exemple, je n'arrive pas à influer sur le bouton radio (pour lequel il manque le label je pense).
Si quelqu'un sait, je suis preneur.
Merci
Michel.
input[type="radio"]{
margin-left: 1%;
}
#icagenda .icagenda_form .Buttonx a {
vertical-align: middle;
border: none;
background-color: #4b5929;
color: #acd44e;
padding: 5px;
text-align: center;
font-weight: bold;
}
A priori non d'après Firebug. Ceci dit, il est effectivement peu probable qu'il y ai un conflit sur '#icagenda .icagenda_form .Buttonx a '.Lyr!C écrit: Je n'ai pas regardé en détail, mais il n'y aurait-il pas un css du template en conflit pour les boutons ? (vérifiable avec firebug)
Oui, effectivement, dans intervalle j'ai jeté un coup d’œil au php et même si le label existe bien, il contient juste un espace.[/quote]Lyr!C écrit: Effectivement, il n'y a pas de label pour les boutons.
Le travail que j'effectue actuellement est pour une association sportive, donc avec peu de moyen. Voilà pourquoi, avant d'investir dans un module, je me dois d'être vigilant sur l'adéquation entre les fonctionnalités et le besoin, ce qui implique beaucoup de questions.Lyr!C écrit: Avez-vous la version Pro ou free ?
Lyr!C écrit: Très bien pour le css du button ! (à noter, pour garder ce réglage pour les mises à jour futures d'iCagenda, il faut soit créer son propre thème pack, ou sinon, si les modification ne concernent que le css, ajouter les lignes modifiées dans le css de votre template, comme cela, aucun risque de voir ses modifications écrasées par une mise à jour d'iCagenda)
Lyr!C écrit: Par contre, au sujet du label, si modification du php dans le fichier registration.php, elle sera perdue.
Lyr!C écrit: Concernant la version gratuite, ne vous inquiétez pas!
Certes, la version Payante permet d'aider le développement, et me permet de prévoir du temps au développement, mais ma volonté reste de garder une version gratuite du composant et du module calendrier totalement fonctionnelle, justement pour que les associations à petit budget, et les particuliers puissent bénéficier dans l'avenir d'une extension de gestion d'évènements complète et gratuitement!
Reste l'unique différence entre composant en version gratuite et payante qui est le copyright iCagenda (mais relativement discret) et que la version pro donne accès au module iC Event List. (par ailleurs, je prévois aussi d'autres petits addons réservés à la version pro dans le futur)
Lyr!C écrit: Merci !
Et n'oubliez pas : avec la version Pro, support avancé = aide de avancée pour le thème pack, et possibilité via un accès à l'admin de votre site, d'aider sur des cas plus délicats