The developer takes a few days off for Summer vacation...
...and will be back with charged battery!
From 1st August to 10th August, 2026 included
During this period, assistance from developer will not be provided.
NEWS: iCagenda 4.1.0-alpha1 will be available for testing for users with a PRO subscription
by the end of August!
msig010500 écrit:
Je ne sais pas encore vraiment comment cela se passe mais je suppose que c'est documenté sur le site PRO ...
Concernant iC Events List : Dans la configuration du module, je ne retrouve pas mon "Theme Pack" alors que je le vois bien dans la configuration du module "iC Calendar". N'est-il pas pris en charge dans ce module ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
msig010500 écrit: Donc pour le moment, pas d'autre choix que de modifier le default_component.css si je comprends bien ?
Lyr!C écrit: Pour l'affichage des pages, ou pour le module iC Event List ?
Lyr!C écrit: Si pour le module iC Event List, il suffit de créer un nouveau "layout" (template) pour le module, en copiant/collant les fichiers css et php du module, en en les renommant.
<td class="listDate"><td class="listDate" <?php echo $item->fontColor; ?>" style="background:<?php echo $item->cat_color; ?>;">Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
msig010500 écrit: Ok, j'ai fais tout cela et j'ai modifié la ligne suivante du .php :
en<td class="listDate"><td class="listDate" <?php echo $item->fontColor; ?>" style="background:<?php echo $item->cat_color; ?>;">
J’espérais récupérer la couleur de la catégorie comme couleur de fond de la date ... A priori cela ne fonctionne pas (mais je maitrise mal (pour ne pas dire 'pas du tout') les class.
msig010500 écrit: Bonjour,
Ok je patiente alors
Merci beaucoup.
Michel.
PS : Si vous avez besoin de tester des fonctionnalités, même en Alpha, je reste à votre disposition