- Thank you received: 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Sergio12 wrote: Salut,
C'est encore moi. Très intéressant ce que tu dis au sujet de la version Pro beta. Je l'ai installée et effectivement, les champs personnalisés s'ajoutent à la suite. J'ai effectué un test d'inscription. Tout semble fonctionner. Mais j'ai deux questions.
1) Pourra-t-on choisir librement l'emplacement des champs par la suite (car par exemple une adresse serait mieux après nom qu'après commentaires) ?
2) Pour le moment, le mail qui arrive chez l'organisateur ne tient pas compte des nouveaux champs. Est-ce prévu malgré tout ?
A part ça, très joli vraiment cet ICagenda. Mes commanditaires trouvent cela très moderne et "fun" pour des inscriptions à des cours !
Meilleures salutations
Serge
Please Log in or Create an account to join the conversation.
geoff01 wrote: Bonjour,
J'ai installé la version Pro pour pouvoir avoir la possibilité de personnaliser des champs lors de l'inscription.
Je ne trouve pas à quel endroit je peux définir des champs personnalisés dans le formulaire d'inscription.
Merci de votre réponse
geoff01 wrote: Bonjour, merci pour ces réponses.
Comment puis-je mettre à jour vers 3.4, le système me dit que je suis à jour alors que je suis en 3.3.8 ?
Merci
geoff01 wrote: Ok, j'ai réussi à mettre à jour via Joomlic Pro. Il fallait se loger sur le site avant de suivre le lien