-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Résolu : Le calendrier casse le menu pour mobiles
-
Hervé_Qc
-
Topic Author
-
Junior Member
-
Less
More
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #10384
by Hervé_Qc
Bonjour,
j'ai résolu tant bien que mal mon problème en essayant de comprendre via la console java... Complètement néophyte..
En regardant les messages d'erreurs dus au template, c'était en fait parce que Mootools.js était désactivé, chose à ne pas faire puisque le template s'en sert ! J'ai perdu du temps avec ça. Bref, en réactivant tout ce que j'avais besoin pour faire fonctionner le template, il n'y avait qu'une seule erreur attribuée à iCagenda, disant que la fonction highlightday du calendrier (me souviens plus exactement du terme) n'existe pas, hors je n'ai pas cette erreur sur mon site de test. La seule différence que j'avais entre celui-ci et mon site officiel est l'ordre d'appel des composants, plugins et autres gadgets. Le fait de tout désactiver sur le site officiel n'apportant aucune amélioration, alors j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai tout effacé et recommencé depuis 0 ! Installation de Joomla 3.4.1, installation du template, de iCagenda et du composant pour le menu pour mobiles. Plus d'erreurs ! J'ai chargé les autres composants un à un en m'assurant que rien ne venait encore tout perturber. Je croise les doigts, tout fonctionne correctement maintenant. Qu'en déduire ?
Last edit: 9 years 6 months ago by Hervé_Qc.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Lyr!C
-
-
Administrator
-
-
Lead Developer
Less
More
-
-
Thank you received: 608
-
-
-
-
9 years 6 months ago #10397
by Lyr!C
Bonjour,
ça peut être une extension que vous aviez installé, puis désinstaller (mais qui ne s'est pas désinstallé correctement ou entièrement, et qui mettait le bazar...
Donc, sans doute une extension que vous n'utilisez plus (et qu'il vaut mieux ne pas réutiliser.... mais encore faut-il savoir laquelle, ce qui est maintenant difficile... Souvent, l'idéal est une sauvegarde type akeeba avant chaque modification majeure, cela permet de revenir en arrière pour test, et voir à quel moment un truc c'est mal passé (car lorsque l'on sait, il est plus facile alors de faire le ménage sans tout réinstaller).
Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!
Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on
JED (Joomla Extensions Directory)
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
iCagenda
-
iCagenda - Français
-
Time to create page: 0.229 seconds